“Super hotel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 16 Hôtels à Carnac
Fougères, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

venus passer 2 jours en famille, hôtel reposant, de très grande qualité et avec un un personnel très accueillant (mention spéciale pour Kévin à l'accueil qui est aux petits soins des vacanciers), idéalement situé face à la mer. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'emplacement est le 1er avantage du Churchill: tout au bout de la grande plage de Carnac, séparé du sable par une route peu fréquentée (fin juin) et un écran de pins maritimes.
L'hôtel est fraîchement rénové en style contemporain: bois blond, acier, couleurs beiges, déco simple de bon goût. Les chambres ont vue sur la mer plein Sud, la literie est excellente, le wifi efficace. Belle piscine extérieure chauffée, nombreux transats. Petit-déjeuner buffet complet: oeufs- bacon, charcuterie, fromage, etc.... et du saumon fumé délicieux!
Le Personnel est souriant, convivial et connaît bien la ville ( il n'y a en effet pas de restaurant). Mais l'offre est vaste à Carnac!
Limites? Notre salle de bains était petite, et les WC non-séparés.(ch. 23)

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel de grande qualité qui mérite ses étoiles. Personnel au petit soin et literie de qualité. Les chambres standards sont spacieuses et decorees avec gout. L'emplacement est idéale pour la plage. Une bonne adresse à essayer sans hésiter

Séjour du juin 2013
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

devions passer 4 nuits en avons passé 7 nuits, tellement l'hotel est superbe, SANS DEFAUT et avec un personnel plus qu'aimable et trés souriant tous.

Ne cherchez pas un autre établissement sur CARNAC

C'est de loin le MEILLEUR

Vivement que nous y revenions

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel de très bon confort,comme neuf,moderne.Chambre vue mer,plage,plateau accueil,café..,,,grand écran TV,,quartier tranquille etc...
Petit déjeuner à 14 euros,bien.

Petit bémol,petite différence sur la chambre réservée et explication alambiqueé de l'hôtesse.

Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une chambre réservée sur un coup de tête la veille pour le lendemain et sans aucune déception !
L'hôtel est effectivement "design", très agréable, et surtout au calme. Aucun regret d'être au bout de la jetée, surtout que ce n'est pas compliqué de se garer dans le centre ville (tout est gratuit ou presque!).
Nous avions une chambre avec terrasse vue sur la piscine (c'est à dire qu'elle est située en fait au niveau inférieure) mais malgré tout très agréable. Merci à Kevin pour son accueil et sa bonne humeur !
Et notre Bull Terrier était lui aussi très content de l'air breton! (12€/nuit pour le chien)
Bref, un bon week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres 01 à 03 sont à l'étage inférieure donc aucune vue sur la mer, pas de balcon mais un...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisis de passer une nuit dans ce charmant hôtel vue sur mer un lundi au mois de mai ou nous étions très peu nombreux ! Le calme était donc assuré ! Le réceptionniste Kévin nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme ! la chambre était très belle avec une grande terrasse, une baignoire + une douche ! la literie neuve et très confortable ! Malgré le temps qui n'était pas trop avec nous, nous avons tout de même décidés de profiter de la piscine chauffée a 25°C ! Merci encore a Kévin d 'avoir pris le temps de nous la préparer et "uniquement" pour nous !!! puis accès gratuit au sauna et hammam bien apréciable car il est dans certain établissement payant ! petit déjeuner dans la chambre servit avec soins et copieux ! Nous en garderons un excellent souvenir et peut etre a une prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 16 à Carnac
Hotel Le Plancton Carnac
Hotel Le Plancton Carnac
N° 10 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Churchill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Établissement : Hotel Le Churchill
Adresse: 70 boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Churchill Carnac
Hotel Churchill Carnac