Hotel Le Churchill
207 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
159 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
99 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
96 $US
79 $US
100 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Front de mer
190195 avis sur 312
Avis publié : 20 août 2013

Suite à séjour de 5 nuits.
Si l'hôtel est effectivement excentrée il est au calme et très bien placée face à la grande plage de Carnac.
Autre avantage du lieu : aucun problème de stationnement ( parking payant de l'hôtel parfaitement inutile sauf à devoir planquer sa Bentley !).
Pour le reste non ce n'est pas un 4 étoiles. En tout cas pas au niveau du service ( même si très acceuillant et gentil ). Pas très pro et minimaliste.
Les chambres ( supérieurs pourtant ) à 250 € la nuit ne sont au niveau d'un 4 étoiles : petites et étriquées, rangement minimaliste ( nos affaires ont du rester dans les valises par manque de place !!).
Sdb avec douche qui fuit ( problème de conception )et wc non séparé...et comme la sdb n'est pas isolé et visible de la chambre par transparence ( vrai ) bonjour la promiscuité.
Pour finir : pas de wifi ni d'ailleurs de connexion tel dans notre chambre. Pratique de devoir descendre dans le hall ( et encore !?) pour tel et recherche internet ! Promesse non tenue si l'on en croit les services proposées.
Quant à a la piscine, heureusement que tous les résidents ne décident pas d'y aller en même temps ( là aussi étriqué !).
Salle du pdj également trop petite ( agréable d'attendre au milieu des résidents !) et personnel gentil mais débordé ( tables non débarrassées ). Le pdj est correct et tant pis pour le pain décongelé ( plus pratique c'est sur !!). Non pas dans un 4 étoiles. Non pas à ce prix là.

Positif rien à redire sur la propreté des lieux. C'est plutôt neuf donc correct.

Astuce pour la chambre : Avec Wifi qui marche c'est mieux. Notre chambre la 21 au 3ème étage ( sud avec balcon donnant sur la plage ).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Je viens de passer plusieurs jours dans cette hôtel et j'y retournerai avec plaisir.
L'hôtel est au calme à la pointe de la plage, le service est charmant et les petits dej sont très bons.
Pour ceux qui souhaiteraient être en plein cœur de ville il faut environ 20min pour y accéder.
Cependant attention toutes les chambres ne sont pas agencées de la même façon ( plus ou moins grandes) et ont des balcons plus ou moins grands également.
Mention spéciale pour l'accueil et la sympathie de la réception qui est au petit soin pour ces clients.
En conclusion allez y c'est très bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 août 2013

L'hotel est neuf, belles prestations mais on est loin du centre et à pied avec la poussette c'est un peu loin et pas pratique car le trottoir est en terre.
Le petit dejeuner etait correct mais dommage qu'il n'y ait pas de restaurant il faut donc aller manger au centre de carnac.
Sinon on a bien dormi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

En réservant à la dernière minute nous sommes arrivés au Churchill. Un hotel très calme et niquel niveau propreté. Nous avions une terrasse au 2eme étage avec vue mer. Accueil souriant et personnel au petits soins. Digne d'un 4 etoiles. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtel est parfaitement situé (la plage en traversant la route, le centre ville à pied sans les nuisances sonores associées) , la vue des chambres "privilèges" est superbe (à partir du deuxième étage, de préférence au 3 ou au 4) avec d'agréables balcons permettant d'en profiter, le personnel est charmant et l'établissement bien tenu. Deux petits bémols toutefois : 1/ les salles de bains sont certes "design" (on aime ou pas..) mais une jolie douche ne remplace pas une baignoire après une journée de marche 2/ les petits déjeuners buffet sont corrects sans plus et pas tout à fait à la hauteur du prix.
Ceci posé, globalement, l'hôtel offre une VFM tout à fait convenable (même en saison) et l'assurance d'un séjour très agréable en famille ou en amoureux. Contrat rempli donc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille