“Ce n'est pas un 4 étoiles....”

Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 Hôtels à Carnac
Dublin, Irlande
“Ce n'est pas un 4 étoiles....”
Avis écrit le 24 août 2013

On peut que c'est un hôtel sympa s'il était classé dans la catégorie des 3 étoiles... Mais pour un 4 étoiles nous avons été déçus. Nous y avons passé 3 nuits pour notre lune de miel. L'accueil était souriant mais timide nous n'avons même pas de félicitations! La chambre était extrême y petite, avec pue de rangement. Le bureau dans la chambre rappelle les tablettes que l'on a dans les avions. Effectivement on a vue sur les toilettes, pour être en total intimité, il faut penser à ne pas allumer la lumière de la salle de bain. La douche bien que réglée sur 20 degrés était plus chaude que chez moi a 37. Le wifi est presque inexistant sans parler d'une connexion skype qui fut impossible. Une réception qui ferme à 21h avec un numéro de téléphone a composer en cas de problème donc pas un 4 étoiles si je m'en réfère aux critères européens, de même qu'il n'y a pas restaurant. Bref vraiment déçus pour cette lune de miel, hormis tout cela, l'hôtel est tout de même un endroit calme. Je n'y retournerais pas car trop cher pour les prestations qu'il offre....

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont très petites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situe au bout de la plage et face a celle-ci. Emplacement au calme et parking facile devant l'hôtel, même en pleine saison. Chambre standard petite mais très confortable et agréable, rien a dire. Seul bemol, l'organisation du petit déjeuner ou les deux personnes sont dépasses par le monde et donc le buffets est très mal reapprovisionne, il manque toujours plusieurs choses : pain, oeufs brouillés, viennoiseries etc... dommage également de retrouver le même pain aux céréales que l'on trouve dans les hôtels de la chaîne accord, il manque de spécialités bretonnes. Il manque quelqu'un pour coacher l'équipe qui est bien gentille mais mal organisée. Peut être tout simplement les patrons qu'on ne voit jamais... ces petites observations sont faites pour améliorer facilement les prestations de l'hôtel, dont l'ensemble reste cependant fort agréable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2013

Suite à séjour de 5 nuits.
Si l'hôtel est effectivement excentrée il est au calme et très bien placée face à la grande plage de Carnac.
Autre avantage du lieu : aucun problème de stationnement ( parking payant de l'hôtel parfaitement inutile sauf à devoir planquer sa Bentley !).
Pour le reste non ce n'est pas un 4 étoiles. En tout cas pas au niveau du service ( même si très acceuillant et gentil ). Pas très pro et minimaliste.
Les chambres ( supérieurs pourtant ) à 250 € la nuit ne sont au niveau d'un 4 étoiles : petites et étriquées, rangement minimaliste ( nos affaires ont du rester dans les valises par manque de place !!).
Sdb avec douche qui fuit ( problème de conception )et wc non séparé...et comme la sdb n'est pas isolé et visible de la chambre par transparence ( vrai ) bonjour la promiscuité.
Pour finir : pas de wifi ni d'ailleurs de connexion tel dans notre chambre. Pratique de devoir descendre dans le hall ( et encore !?) pour tel et recherche internet ! Promesse non tenue si l'on en croit les services proposées.
Quant à a la piscine, heureusement que tous les résidents ne décident pas d'y aller en même temps ( là aussi étriqué !).
Salle du pdj également trop petite ( agréable d'attendre au milieu des résidents !) et personnel gentil mais débordé ( tables non débarrassées ). Le pdj est correct et tant pis pour le pain décongelé ( plus pratique c'est sur !!). Non pas dans un 4 étoiles. Non pas à ce prix là.

Positif rien à redire sur la propreté des lieux. C'est plutôt neuf donc correct.

Astuce pour la chambre : Avec Wifi qui marche c'est mieux. Notre chambre la 21 au 3ème étage ( sud avec balcon donnant s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je viens de passer plusieurs jours dans cette hôtel et j'y retournerai avec plaisir.
L'hôtel est au calme à la pointe de la plage, le service est charmant et les petits dej sont très bons.
Pour ceux qui souhaiteraient être en plein cœur de ville il faut environ 20min pour y accéder.
Cependant attention toutes les chambres ne sont pas agencées de la même façon ( plus ou moins grandes) et ont des balcons plus ou moins grands également.
Mention spéciale pour l'accueil et la sympathie de la réception qui est au petit soin pour ces clients.
En conclusion allez y c'est très bien.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est neuf, belles prestations mais on est loin du centre et à pied avec la poussette c'est un peu loin et pas pratique car le trottoir est en terre.
Le petit dejeuner etait correct mais dommage qu'il n'y ait pas de restaurant il faut donc aller manger au centre de carnac.
Sinon on a bien dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

En réservant à la dernière minute nous sommes arrivés au Churchill. Un hotel très calme et niquel niveau propreté. Nous avions une terrasse au 2eme étage avec vue mer. Accueil souriant et personnel au petits soins. Digne d'un 4 etoiles. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel est parfaitement situé (la plage en traversant la route, le centre ville à pied sans les nuisances sonores associées) , la vue des chambres "privilèges" est superbe (à partir du deuxième étage, de préférence au 3 ou au 4) avec d'agréables balcons permettant d'en profiter, le personnel est charmant et l'établissement bien tenu. Deux petits bémols toutefois : 1/ les salles de bains sont certes "design" (on aime ou pas..) mais une jolie douche ne remplace pas une baignoire après une journée de marche 2/ les petits déjeuners buffet sont corrects sans plus et pas tout à fait à la hauteur du prix.
Ceci posé, globalement, l'hôtel offre une VFM tout à fait convenable (même en saison) et l'assurance d'un séjour très agréable en famille ou en amoureux. Contrat rempli donc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel Le Churchill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Établissement : Hotel Le Churchill
Adresse: 70 boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels de luxe à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne
Hotel Churchill Carnac