“Correct mais pas 4 étoiles”

Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel se situe bien face à l'océan mais entre les deux, il y a 2 routes, 1 jeu de pétanques municipal, 1 parking et une pinède, autant dire qu'on ne profite guère de la vue et du bruit de l'océan, même en étage élevé. L'accueil est très agréable, les chambres confortables bien qu'impersonnelles et que les couleurs choisies (majoritairement le rouge pour notre cas) ne soit pas très reposantes. WC indépendant (très bon point) et superbe salle de bains avec fenêtre et de bons produits de soins. Jolie piscine extérieure et petit spa sympa mais tous deux en contre bas du bâtiment donc sans aucune vue dommage. Petit déjeuner cher et très moyen (impossible d'avoir un capucino dans un 4 étoiles). Pas de restaurant mais de bonnes adresses conseillées par la très agréable réceptionniste.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel design, très correct
Bonne situation en bord de mer
Chambre moderne, pas très grande, mais rien ne manque
Petit déjeuner très bon et complet
Personnel dévoué et a l'écoute
Parking sans problème devant l'hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit au Churchill de Carnac.La chambre était spacieuse, décoration de bon gout et récente.La literie excellente et au 4ième je bénéficiais d'un balcon vue mer.Le Petit-déjeuner est copieux et bon.L'ensemble du personnel rencontré est serviable et souriant.La situation de l'hôtel est excellente car situé sur la plage.Une piscine permet de se détendre.L'ensemble de l'hotel est neuf et avec une décoration qui engendre la détente.Je conseille fortement le Churchill

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 401 qui était très bien et avec une belle vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet hotel. Le personnel est aimable, de bon conseil pour les restaurants de Carnac. Nous avions une chambre privilège très spacieuse, fonctionnelle. Le,garage souterrain coûte 12 euros par jour, mais ce n'est pas nécessaire car il y a assez de place à l'extérieur. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Un peu cher en raison de sa situation excentrée on est à 3 de la Trinité sur Mer

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Absolument satisfait.
Au bout de la plage, et alors ? C'est un bel très hôtel au calme et pas si loin du centre ! Prenez une grande chambre supérieure avec terrasse (la 28 par exemple) et vous verrez la qualité d'un 4 étoiles neuf, propre et agréable, avec vue sur la mer accessible à pied pour une promenade au levant ou au couchant.
Le personnel est discret mais disponible et serviable ; c'est la classe.
Nous n'avons pas "vu" les petits défauts soulignés par les uns ou des autres ... nous étions en vacances et en sommes très contents.
L'absence de restaurant pourrait être un problème ; mais demandez une réservation à la réception !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez pour le plaisir une chambre supérieure avec terrasse ... mais les aire...
Avis publié : 25 août 2013

Cadre très agréable, c'est un des seul hôtels de Carnac à avoir la vue mer, on la voie même de la douche. La chambre était propre, l'hôtel peu bruyant, et la vue agréable. La piscine et le coin Hammam sauna très sympa et pas surpeuplé. L'accueil très agréable et le personnel réserve même le restaurant pour vous. Il est possible de prendre le petit déjeuner avec un supplément un peu cher, mais très bon et copieux. C'est juste dommage qu'il y ai un parking juste en face de l'hôtel mais ce n'est pas dérangeant et pour un mois d'août cela n'était pas bruyant. La plage en face est top sable doux et eau turquoise, le centre et les restaurants sont à 15 minutes maximum à pied. Je le recommande pour les couples

Avis publié : 24 août 2013

On peut que c'est un hôtel sympa s'il était classé dans la catégorie des 3 étoiles... Mais pour un 4 étoiles nous avons été déçus. Nous y avons passé 3 nuits pour notre lune de miel. L'accueil était souriant mais timide nous n'avons même pas de félicitations! La chambre était extrême y petite, avec pue de rangement. Le bureau dans la chambre rappelle les tablettes que l'on a dans les avions. Effectivement on a vue sur les toilettes, pour être en total intimité, il faut penser à ne pas allumer la lumière de la salle de bain. La douche bien que réglée sur 20 degrés était plus chaude que chez moi a 37. Le wifi est presque inexistant sans parler d'une connexion skype qui fut impossible. Une réception qui ferme à 21h avec un numéro de téléphone a composer en cas de problème donc pas un 4 étoiles si je m'en réfère aux critères européens, de même qu'il n'y a pas restaurant. Bref vraiment déçus pour cette lune de miel, hormis tout cela, l'hôtel est tout de même un endroit calme. Je n'y retournerais pas car trop cher pour les prestations qu'il offre....

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont très petites.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 1 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac
À 11,5 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 13,1 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Hotel Le Churchill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Adresse: 70 boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels de luxe à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie de prix : 84€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Churchill Carnac
Le Churchill Carnac