“Bien mais pas 4 étoiles !”

Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Une semaine passée dans cet Hotel : jolie chambre ouverte sur la piscine, très calme, bien isolée.
En revanche, les services et l'accueil ne sont pas dignes d'un 4*. Peu de personnel, accueil très amateur, pas de présence le soir après 21:30.
Et surtout, notre chambre était faite très tardivement tous les jours (vers 15h) par l'équipe de ménage, et très partiellement : douche non nettoyée, lit partiellement fait (coussins laissés par terre), pas de renouvellement des produits de salle de bain pendant la semaine. Nous avons dû réclamer a l'accueil les mouchoirs.

Prix prohibitif du petit de sachant que les boulangeries de Carnac proposent elles des formules a 5 euros !

Joli Hotel cependant.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 3 août 2014

3 nuits dans cet hotel dont nous gardons un souvenir fabuleux. Chambre tres propre et parfaitement amenagee malgre sa petite taille. Chaque jour une attention particuliere de Victor pour nous choisir un restaurant non touristique repondant a nos criteres. La piscine et le spa sont tres agreables. Adresse les yeux fermes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

L'hôtel est situé à l'écart du centre et de l'agitation de Carnac face à la pointe Churchill : vue sur la mer parfaite. Accueil et disponibilité du personnel très appréciable : une vraie gentillesse sincère. Chambre très propre et terrasse sur la mer, piscine chauffée, sauna et Hamann complètent les équipements. Petit déjeuner devant la piscine très agréable et produits frais mais trop cher... c'est le seul bémol.

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres en hauteur pour profiter de la vue sur mer. Au RDC accès direct à la piscine...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Merveilleux séjour dans cet hôtel idealement situé.
Le personnel est au top du top, souriant, attentionné, il a vraiment contribuer a rendre notre week-end plus que parfait. Pour commencer, nous avons reserver une chambre privilège et comme c'était notre anniversaire de mariage nous avons été classé dans une chambre prestige. Un geste que nous avons vraiment apprécié.
La chambre est joliment décorée, tres propre, spacieuse ainsi que la salle de bain qui possède douche et baignoire. La litterie est de très bonne qualité.
Quand a la petite terrasse avec vue sur mer juste magique.
La salle de détente est agréable, hamman et sauna impeccables.
Le petit déjeuner copieux et bon, un excellent accueil des serveuses, elles aussi aux petits soins.
Nous y reviendrons très vites.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Hôtel moderne très bien situé en bout de la baie de carnac. Piscine un peu petite et pas très chauffée. Chambre assez grande très confortable au 3ème avec petit balcon donnant sur l'océan à travers les pins parasol. Dommage le prix prohibitif du petit dej : 16€ par personne !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Situé face à la plage, cet hôtel est très propre, moderne. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec une petite terrasse, face à la piscine et à la plage. Très calme, belle salle de bain, literie très propre. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, copieux et varié. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel.
Nous avons passé un très agréable séjour à Carnac.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Un hôtel ou règne le calme. Il est situé au bout d une belle cote sauvage. Les chambres sont chaleureuse, propre, et situé face a la mer. Hamam, sauna, piscine super. Parfait pour passer un week end en amoureux ! Merci a Victor pour l accueil. Un seul petit déjeuner dans la chambre par contre extreme cher: ( 40 euros ! ). Nous retournerons dans cet hôtel, c est sur !

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de restaurant dans cette hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 1 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
N° 4 sur 15 à Carnac
À 11,5 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 13,1 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Hotel Le Churchill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Adresse: 70 boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels de luxe à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie de prix : 100€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne
Hotel Churchill Carnac