“bel Hotel”

N° 4 sur 15 Hôtels à Carnac
France
“bel Hotel”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, le personnel est gentil, charmant et toujours disponible, les chambres sont très propres ainsi que toutes les parties communes (Piscine, Spa, salle petit déjeuner). Le petit déjeuner est copieux et très bien.
Attention, l'hôtel est un peu loin du centre mais il propose des vélos à la location ce qui est très agrébale pour se déplacer.
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : De préférence , prendre une chambre au deuxième étage, la vue est plus belle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au Churchill le temps d'un couvert week end en amoureux, malheureusement celui ci nous a un peu déçu par la chambre (vieillissante) en effet la douche en état moyen avec un tuyau en fin de vie, celle ci nous a aussi apporté les joies d'une piscine intérieure, vasque abimé, tiroir avec des traces douteuses. La chambre était bien placée ( sauf le matin ou nous avons été réveillé par le nettoyage de la piscine) néanmoins la aussi pas mal de signes de vétusté. Le Spa était très bien et calme. Accueil chaleureux personnel très agréable donc avis mitigé sur cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une semaine passée dans cet Hotel : jolie chambre ouverte sur la piscine, très calme, bien isolée.
En revanche, les services et l'accueil ne sont pas dignes d'un 4*. Peu de personnel, accueil très amateur, pas de présence le soir après 21:30.
Et surtout, notre chambre était faite très tardivement tous les jours (vers 15h) par l'équipe de ménage, et très partiellement : douche non nettoyée, lit partiellement fait (coussins laissés par terre), pas de renouvellement des produits de salle de bain pendant la semaine. Nous avons dû réclamer a l'accueil les mouchoirs.

Prix prohibitif du petit de sachant que les boulangeries de Carnac proposent elles des formules a 5 euros !

Joli Hotel cependant.

• Séjour du août 2014
Charbuy, France
Avis écrit le 3 août 2014

3 nuits dans cet hotel dont nous gardons un souvenir fabuleux. Chambre tres propre et parfaitement amenagee malgre sa petite taille. Chaque jour une attention particuliere de Victor pour nous choisir un restaurant non touristique repondant a nos criteres. La piscine et le spa sont tres agreables. Adresse les yeux fermes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est situé à l'écart du centre et de l'agitation de Carnac face à la pointe Churchill : vue sur la mer parfaite. Accueil et disponibilité du personnel très appréciable : une vraie gentillesse sincère. Chambre très propre et terrasse sur la mer, piscine chauffée, sauna et Hamann complètent les équipements. Petit déjeuner devant la piscine très agréable et produits frais mais trop cher... c'est le seul bémol.

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres en hauteur pour profiter de la vue sur mer. Au RDC accès direct à la piscine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

Merveilleux séjour dans cet hôtel idealement situé.
Le personnel est au top du top, souriant, attentionné, il a vraiment contribuer a rendre notre week-end plus que parfait. Pour commencer, nous avons reserver une chambre privilège et comme c'était notre anniversaire de mariage nous avons été classé dans une chambre prestige. Un geste que nous avons vraiment apprécié.
La chambre est joliment décorée, tres propre, spacieuse ainsi que la salle de bain qui possède douche et baignoire. La litterie est de très bonne qualité.
Quand a la petite terrasse avec vue sur mer juste magique.
La salle de détente est agréable, hamman et sauna impeccables.
Le petit déjeuner copieux et bon, un excellent accueil des serveuses, elles aussi aux petits soins.
Nous y reviendrons très vites.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hôtel moderne très bien situé en bout de la baie de carnac. Piscine un peu petite et pas très chauffée. Chambre assez grande très confortable au 3ème avec petit balcon donnant sur l'océan à travers les pins parasol. Dommage le prix prohibitif du petit dej : 16€ par personne !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel la Licorne
Hotel la Licorne
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Churchill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Établissement : Hotel Le Churchill
Adresse: 70 boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°3 des hôtels de luxe à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne
Hotel Churchill Carnac