“Tout beau tout neuf !”

N° 4 sur 15 Hôtels à Carnac
Région Parisienne
“Tout beau tout neuf !”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons séjourné au Churchill sur la dernière semaine d'août 2010.
Bel établissement, impeccable et propre. Ambiance contemporaine et lumineuse. Calme.
Accueil on ne peut plus affable, les boss sont très serviables sans être lourds, bien au contraire.

La chambre était un peu petite à notre goût.
Salle de bain superbe. Produits de toilette nombreux et bien renouvelés.
Sanitaires et robinetterie parfaits.
Plateau de courtoisie bien garni et lui aussi renouvelé quotidiennement.
Terrasse agréable.
Jolie piscine (bien que chauffée, il faisait un peu frisquet cette semaine-là pour pouvoir la tester ...).

Hammam particulièrement plaisant (il est en permanence en marche donc il suffit de descendre pour en profiter immédiatement) ; salle de repos très claire avec jolis fauteuils de relaxation, petite musique ambiance "spa" et tout plein de draps de bain coordonnés à la déco à disposition.
Bref, un grand bravo pour le spa de cet hôtel.

Nous n'y avons pas pris nos petits déjeuners jugeant que les 18€ demandés (et 20€ pour le service en chambre !) étaient un peu exagérés (c'est le prix d'un repas complet très correct dans le coin).

Un point noir : sur ma réservation il était noté "face à la mer" ; en vérité la chambre donnait bien sur la mer mais ... la vue était bouchée par une ribambelle d'arbres en bord de plage. Donc je n'ai pas pu voir la mer de notre chambre ce dont je me faisais pourtant une joie par avance ... Je n'ai pas râlé tellement les patrons étaient gentils !
Mais si vous aimez voir la mer au saut du lit, faites-vous préciser à quel étage est votre chambre avant de réserver ... A moins que les arbres n'aient été coupés d'ici là ainsi qu'il est indiqué sur un autre témoignage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 août 2010

Ne changez rien. Chambres magnifiques, accueil impeccable et petit déjeuner délicieux.
Je conseille vivement.

• Séjour du août 2010
Région parisienne
Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous voilà revenus d'un séjour de 4 jours à Carnac dans le superbe hôtel Le Churchill qui a fait peau neuve cette année. La déco des chambres et des salles de bain est contemporaine et propice au repos et au bien-être. Hammam, sauna, piscine extérieure chauffée sont à votre disposition. Situé face à la mer au bout de l'avenue de la plage, le cadre est idéal pour la pêche à pied et la plage. Le petit déjeuner est excellent, le personnel charmant. Les patrons sont accueillants et très serviables. Merci donc au Churchill qui a su, de notre séjour de 4 jours, en faire des vacances inoubliables!!!
Nous leur disons "Kenavo", soit "Au revoir" et à bientôt!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
estivareilles
Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel est très tranquille et bien plaçé;le seul bémol est que les arbres cachent la vue sur mer mais l'année prochaine ils devraient être dégagés
La chambre prestige est très belle , la salle de bains et la terrasse , de même, les gérants sont très accueillants et à l'écoute et nous renseignent sur les restos (particulièrement LE CHANTIER à LA TRINITESUR MER et les activités
Je n'ai pas testé la piscine et le hamman mais c'ela avait l'air très confortable.Il y a un parking couvert mais c'est très facile de se garer devant l'hotel .
Dommage que cet établissement n'ai pas de restaurant!Je le conseille vivement et lui donne 4.5 points sur 5.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Churchill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Établissement : Hotel Le Churchill
Adresse: 70 boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels de luxe à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne
Hotel Churchill Carnac