Les prix les plus bas pour votre séjour
116 $US
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2020

Arrivées plus tôt que prévu, nous avons été très bien accueillis, avons eu le luxe de choisir notre chambre et avons bénéficié d'un surclassement. Le personnel est disponible et réactif. Chambre très propre, literie excellente. J'ai réservé sur place un soin d'une heure qui ne figurait pas encore sur la carte des soins proposés et dont la qualité du massage est indiscutable. Néanmoins la professionnelle a consacré 1/2H a discuter et poser des questions personnelles avant de commencer, je n'avais pas envisagé cet entretien psy . Ce qui est dommageable est le surcoût lié à cet entretien, il m'a été réclamé à la fin du massage, 50% supplémentaire à ce qui avait été confirmé juste avant de commencer soit 120€ au lieu de 80€ !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, balcon transparent au 2ème étage
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 17 décembre 2020

De passage à Carnac Plage, nous avons cherché un hotel bien situé au calme.
Celui ci est au bout de la promenade qui longe la plage.
On nous a proposé l'appartement qui se trouve au dernier étage.
Emballé par la luminosité, l'espace, et le confort proposé,, nous décidons d'y rester 5 jours.
Les différentes personnes que nous avons côtoyées à l'accueil ont toutes été de bon conseil pour les lieux et autres activités proposés par la region.

Bref je conseille fortement cet etablissement.

Astuce pour la chambre : l'appartement au dernier étage
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020

Réservation de dernier moment, aux vacances de la Toussaint.
Hotel calme très bien situé, avec vue Mer
Le prix du petit dej est un peu élevé, même s'il est complet.
Chambre familiale très bien et très propre. Une séparation des toilettes serait bienvenue.
Last but not least : Un accueil professionnel et très poli.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour voir la mer ;-)
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020

Accueil très agréable. Belle chambre, spacieuse et très bien équipée avec vue sur la piscine et la mer. Etablissement bien placé, très proche de la plage mais au calme. Petit déjeuner excellent. Nous recommandons !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 septembre 2020

Magnifique experience d'un week-end dans cet hôtel. Nous avions 1 chambre et avons été surclassés dans le superbe appartement de l'hôtel. Encore un grand merci pour cette attention. Il nous a même été proposé un siège de douche pour notre fils handicapé. Une première dans un hôtel !. Bref..tout est parfait. Les chambres, le petit déjeuner et l'accueil. Personnel d'une grande bienveillance. Un hôtel a fréquenter de toute urgence lors de votre séjour à Carnac. Et toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour se protéger du covid.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille