“Quelle déception”
Avis sur La Marine

La Marine
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à 19h et avons du entrer par le restaurant. Personne à l'accueil car la personne s'occupait du restaurant. Accueil correct et agréable. Nous avons réglé les 70€ et nous sommes allés dans la chambre qui nous a été donnée. Notre déception à commencé qd nous avons vu la chambre : toute petite pièce face aux toits des maisons en face, les murs qui tombent en morceau, le papier qui se décolle.. la chambre aurait vraiment besoin d'etre rafraîchit voir terminé. La télé est minuscule, il n'y a qu'une seule prise dans toute la chambre, une ampoule d'une applique n'était pas visé et la porte de la salle de bain ne se fermait pas car la poignée était cassée. Nous sommes allés faire part de notre mécontentement et nous avons seulement eu en retour une multiprise.. pas de changement de chambre ni de remise ni même le petit déjeuné offert en terme de geste commercial. 70€ pour ceci est vraiment exagéré sachant qu'on ne m'à même pas donné de facture.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 1 mai 2012

Emplacement idéal pour nous: en face de la mairie, pratique pour un mariage! Ce fut la le seul point positif...
La chambre: moquette tachée, literie bas de gamme (mal de dis en partant), pas de chauffage (dur dur de voir qu'il faisait plus chaud dans le couloir que dans notre chambre!)
L'environnement; nuit très bruyante: on entend tout ce qu'il se passe à trois chambre! Résultat: j'ai entendu 3 réveil entre 6h et 7h30... Dur pour la journée! D'autant qu'on a pu suivre deux conversations la veille au soir puisque rien n'est isolé. Ajoutez les portes qui claquent et le parquet qui grince: même si les autres clients font attention, on est dérangés.
Le service: comme nous allions à un mariage, nous avons quitté la chambre à 11h. Après cette heure, plus personne ne vient faire le ménage... Et comme nous avons fait la fête le soir du mariage, nous nous sommes levés trop tard (10h...) et partis à 11h donc pareil le lendemain. Donc froid + pas de ménage =lit non refait + serviettes humides pendant 2 jours....
Pour moi, une expérience hôtelière des plus déplorables!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de carnac ville, mais passé cet avantage, nous avons passe un séjour très médiocre. Mauvais rapport qualité prix. Deco vieillotte, mauvaise isolation phonique, literie moyenne et pas de chauffage (nous avons du dormir avec notre manteau). Bref plus jamais! Je suis repartie déçue et gelée!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 mars 2012

Hotel sans chichi mais calme et très bien situé
Petits prix hors saison et personnel très arrangeants
Un compromis idéal pour se loger dans un minimum de confort entre deux jours de de bateau
A Noter, petit déjeuner parfait et copieux,
Chambre peut être un peu simple (et TV d'un autre âge) mais c'est propre, fonctionnel, et literie correcte.
A mi chemin entre l'hôtellerie classique et la chambre d'hôte
Accès de nuit par digicode et comme à l'ancienne, on récupère ses clés sur un "tableau"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Accueil chaleureuse et prix convenable. Lieu Propre. Petits détails à refaire (papier peint dans la salle de bain qui se décolle). Petit déjeuner copieux. A proximité des parkings (disque) et un parking gratuit à 2 min à pieds. La plage est à 20 min à pied de l'hotel ou bien présence de navettes gratuites tous les jours de 10h40 à 20h40 conduisant jusqu'à carnac plage et la maison des mégalithes. Nous nous sommes donc très peu servis de la voiture.
Calme la nuit.
Nous avons adoré et idéal pour nous qui avons été à l'hôtel juste pour y dormir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

oui j'adore, cette endroit, loin d'être parfait c'est vrai, mais avec des gens qui ce battent pour s'en sortir et donner du plaisir a leur clients!! bravo

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Le meilleur hôtel de passe de la ville . Sa me rappel un petit hôtel de budapeste , qui soigné bien le client . Le deuxième oreillé est un peu chère pour le service .

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 1,4 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 0,3 km
Hotel Les Alignements
Hotel Les Alignements
N° 9 sur 15 à Carnac

Vous connaissez La Marine ?

Informations supplémentaires concernant La Marine

Adresse: 4 Place de la Chapelle, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Restaurant
N° 10 sur 11 Auberges/B&B à Carnac
Catégorie de prix : 51€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Marine 2*
L'hôtel de la Marine est un établissement familial. Nous sommes situés en plein cœur du bourg de Carnac, proche de tous les commerces de la ville. Les plages de sables fins se trouvent à 5 minutes en voiture de l'hôtel. Envie de flâner sur le marché hebdomadaire ? nous sommes au première loge : le marché se trouve à une rue de l'hôtel. Le musée de la préhistoire est notre voisin, ainsi que le tumulus Saint Michel, point de départ de ballades pédestres autour des alignements de Carnac Nous offrons à notre clientèle tout type de chambre : double, triple quadruple quintuple. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients en toute simplicité et de rendre leur séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marine Carnac
La Marine Carnac, Bretagne