La Marine
207 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
75 $US
69 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
159 $US
94 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

249 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
99 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
96 $US
79 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
100 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
85 $US
82 $US
  • Front de mer
Avis publié : 19 janvier 2013

Les chambres sont propres et spacieuses . L 'accueil sympathique ,pour le reste.... Le chauffage n est pas mis à l avance ,il fait froid et les communs ont bien besoin d être refaits .La salle de petit déjeuner est lugubre en hiver, nous avons préfère le coin salon de thé de la boulangerie en face .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

La chambre est minuscule, la salle de bain a besoin d'un grand coup de frais et a du subir plusieurs dégats des eaux, vous entendez les voisins ronfler la nuit et leur télévision en journée.
Service minimum, aussi bien au bar qu'à l'hotel et politique tarifaire peu claire avec plus de 15€ d'écart par nuit entre une réservation par Internet et par téléphone.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à 19h et avons du entrer par le restaurant. Personne à l'accueil car la personne s'occupait du restaurant. Accueil correct et agréable. Nous avons réglé les 70€ et nous sommes allés dans la chambre qui nous a été donnée. Notre déception à commencé qd nous avons vu la chambre : toute petite pièce face aux toits des maisons en face, les murs qui tombent en morceau, le papier qui se décolle.. la chambre aurait vraiment besoin d'etre rafraîchit voir terminé. La télé est minuscule, il n'y a qu'une seule prise dans toute la chambre, une ampoule d'une applique n'était pas visé et la porte de la salle de bain ne se fermait pas car la poignée était cassée. Nous sommes allés faire part de notre mécontentement et nous avons seulement eu en retour une multiprise.. pas de changement de chambre ni de remise ni même le petit déjeuné offert en terme de geste commercial. 70€ pour ceci est vraiment exagéré sachant qu'on ne m'à même pas donné de facture.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Emplacement idéal pour nous: en face de la mairie, pratique pour un mariage! Ce fut la le seul point positif...
La chambre: moquette tachée, literie bas de gamme (mal de dis en partant), pas de chauffage (dur dur de voir qu'il faisait plus chaud dans le couloir que dans notre chambre!)
L'environnement; nuit très bruyante: on entend tout ce qu'il se passe à trois chambre! Résultat: j'ai entendu 3 réveil entre 6h et 7h30... Dur pour la journée! D'autant qu'on a pu suivre deux conversations la veille au soir puisque rien n'est isolé. Ajoutez les portes qui claquent et le parquet qui grince: même si les autres clients font attention, on est dérangés.
Le service: comme nous allions à un mariage, nous avons quitté la chambre à 11h. Après cette heure, plus personne ne vient faire le ménage... Et comme nous avons fait la fête le soir du mariage, nous nous sommes levés trop tard (10h...) et partis à 11h donc pareil le lendemain. Donc froid + pas de ménage =lit non refait + serviettes humides pendant 2 jours....
Pour moi, une expérience hôtelière des plus déplorables!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de carnac ville, mais passé cet avantage, nous avons passe un séjour très médiocre. Mauvais rapport qualité prix. Deco vieillotte, mauvaise isolation phonique, literie moyenne et pas de chauffage (nous avons du dormir avec notre manteau). Bref plus jamais! Je suis repartie déçue et gelée!

• Séjour en : avril 2012