“Loin d'être fantastique...”

La Marine
Vannes
“Loin d'être fantastique...”
Avis écrit le 19 avril 2010

Nous y avons fait un séjour en famille en avril : pas de chauffage dans la chambre : nous l'avons mentionné à 2 reprises, en vain : le chauffage "devait se mettre en route" la première fois ; la deuxième fois ils "allaient relancer la chaudière" et vérifier que ça fonctionne ; résultat : pas de chauffage en rentrant de notre soirée ; ce n'est pas l'idéal en Bretagne en avril, encore moins avec des enfants.
Gel douche quasiment vide et non remplacé.
A part ça, les chambres étaient propres mais un peu lugubres, sombres (la déco a été refaite mais le style "vieux" reste -bidet dans la salle de bain- et pourtant il suffirait de quelques cadres pour changer l'aspect morose des chambres.
Bref, nous n'y retournerons pas, c'est plus cher et moins bien qu'un hôtel de chaine...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 2 janvier 2010

Idéal pour 1 ou 2 nuits maximum, l'hotel est central mais le batiment en lui même, ainsi que les chambres, n'ont aucun charme, et ne sont pas très confortables.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux