Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2018

Je viens sur ce camping au mois de juin tout les ans depuis 5 ans. Sauf que au mois de juin 2017 (autour du 20), le jacuzzi extérieur était fermé et on nous a dit qu'il ne serait ouvert qu'au mois de juillet et août. En sera t-il de même pour juin 2018 sachant que le prix lui n'a pas changé?
Pour le reste, rien à redire. Camping à conseiller!

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
campingdesmenhirs, Gérant de Camping des Menhirs, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci pour votre avis. Pour 2018 notre espace détente sera ouvert toute l'année. Vous pourrez donc en profiter pour le mois de juin. A très bientôt.

Avis écrit le 20 janvier 2018

Pas du tout adapté pour les camping car : circulation très difficile (40 minutes pour se mettre dans notre emplacement : nous avons dû faire déplacer des voitures garées devant leur mobilhome pour pouvoir passer sans toucher les toits, nous avons dû faire le tour du camping pour arriver dans un certain sens…) emplacement donc difficilement accessible, avec un énorme arbre au milieu et pas un brin d'herbe, juste une horrible poussière qui a bien compliqué les vacances des enfants. Enfin, aire de vidange très étroite entre les voitures garées (accessible uniquement quand les voitures ne stationnent pas dessus….)
Malgré toutes nos demandes, le directeur a refusé de nous recevoir, et n’a pas fait le moindre geste commerciale en guise de dedommagement.
Etat général vieillissant. Piscine extérieure avec de la rouille et des algues au toboggan
Rapport qualité prix complètement mauvais. 180€ pour 2 nuits à 5 (20€ de réservation) juste pour un emplacement, qui plus est inadapté. Wifi: 6€/jour. Il y a des camping avec un rapport qualité prix bien meilleur en Bretagne!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
campingdesmenhirs, Gérant de Camping des Menhirs, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Bonjour Mme Mathevon,

Nous sommes de nouveau désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le désiriez. L'emplacement concerné, le 165 fait 120m2 mais est effectivement difficile d'accès aux très grands camping-cars. Nous nous souvenons vous avoir proposé un remboursement car l'emplacement ne semblait pas vous convenir. Vous n'avez pas préféré cette solution. Pour 2018, nous ne proposerons plus les prestations emplacements pour les camping-cars.
Concernant la piscine, nous avons repris le camping l'an passé. Nous vous invitons à consulter notre site internet. Nous investissons dans un tout nouveau parc aquatique qui fera 1700 m2 avec trois nouveaux toboggans.

Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un geste commercial.

Bien cordialement,
Cyril Gobet.

Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Camping près de la mer Vous pouvez passer la semaine sans sortir la voiture. Rue commerçante à pied. Super marché à côté. Piscine couverte et piscine extérieure chauffée. Bémol sur l animation. Et trop d anglais. Dommage.

Séjour en : juillet 2017
Lecougr, Responsable relations clients de Camping des Menhirs, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour Yo359,
nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce camping. Cordiales salutations.

Gregory Lecoutre

Avis écrit le 30 septembre 2017

Première expérience en mobil home. Ce camping conseillé par une amie a répondu à toutes nos attentes. Très bien placé ( 15 mn a pieds de la plage ou du centre de Carnac); très calme, le tout très bien entretenu. Un accueil très chaleureux et avec des plages d'ouvertures très larges. La literie et le confort du gites parfaits. Bien sur le ressenti doit être différent en pleine saison et avec moins de place ( surement un peu juste à 4.)

Astuce pour la chambre : les mobil homes au fond du camping sont surement plus calmes mais plus loin pour l'accès à l'accueil et à la piscine.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour marie-pierre M,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges sur le camping, l'hébergement et l'accueil. Ravis que ce séjour ait répondu parfaitement à vos attentes.
Toute l'équipe serait ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,

Gregory Lecoutre
Responsable Relations Clients.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Outrée de la façon dont ce camping traite les jeunes et ceux qui souhaitent passer des vacances à Carnac lorsqu'ils ont moins de 25 ans. Je m'explique, cela fait 3 ans que l'on nous refuse l'accès sous prétexte que les emplacements sont pris, un mensonge totalement inutile de la part de l'administration dans la mesure où après une visite du camping nous voyons que tous les emplacements de tente sont libres. Il serait peut être plus simple pour la direction de stipuler sur leur site internet l'accès interdit aux moins de 25 ans afin de faire de ce camping un lieu strictement "familial", si c'est pour être regardés comme des fauteurs de troubles avec une méfiance au comble de son paroxysme de la part de tous ceux qui travaillent dans ce camping. Le ridicule atteint des sommets à la fin du mois d'aout 2017, lorsque devant moi un emplacement de tente est rendu par les locataires et que l'on me refuse l'accès du camping par ce qu'il est plein (encore) ... je ne préfère rien ajouter d'avantage face à l'attitude scandaleuse de l'administration. Passez votre chemin

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
campingdesmenhirs, Gérant de Camping des Menhirs, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous nous questionnons à propos de votre avis. En effet, lors de votre arrivée, nous vous avons bien mis à disposition un emplacement. Vous l'avez choisi parmi ceux que nous vous avons proposés. Vous vous êtes installés. Puis vous êtes ensuite partie de votre propre chef et avez laissé la parcelle à un autre groupe de "jeunes" présent ce jour là. Ces derniers sont restés plusieurs jours et ils ont passé un bon séjour.

Sur certaines parcelles libres, il s'agit probablement d'un malentendu. Nous avons quelques parcelles louées à l'année par des habitués. Il nous est donc interdit de les louer deux fois. Ce ne serait pas très légal et commerçant de notre part.

Sachez que nous avons repris le camping cette année et que notre société se refuse à faire de la discrimination. Certes nous demandons aux groupes, quels qu'ils soient, de faire juste attention au caractère familial du camping mais tout le monde est le bienvenu dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous téléphoner afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre venue. Je reste à votre disposition.

Monsieur GOBET Cyril, Directeur.