“pas assez d'explication et de mise en valeur du site”

Megaliths of Carnac
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Carnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 23 septembre 2013

il est difficile de participer à une visite guidée avec des enfants en bas ages donc nous avons du nous contenter de regarder de l'exterieur sans avoir beaucoup d'explication!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Megaliths of Carnac
Afficher les avis les plus récents

920924 avis sur 1 701

Avis publié: 21 septembre 2013

Beaucoup apprécié et vu pour la première fois. Mériteraient une visite plus longue! A faire: le petit tour en train touristique qui donne une vue d'ensemble des sites et passe par les différentes plages.

Avis publié: 18 septembre 2013

sans guide, sans audiophone, sans rien. déambuler entre ces monuments, accepter l'étrangeté et notre incompréhension, qui n'est pas très éloignée de celle des "guides". comme les temples maya, on ne comprend pas pourquoi, on peut se raconter des histoires merveilleuses ou juste se contenter de jouir de la beauté, de la magnificence du lieux. l'art brut ne serait donc pas un art de brutes!

Avis publié: 15 septembre 2013

Passez d'abord par le musée de la ville pour mieux appréhender.
Ce n'est pas simple....ne vous contentez pas de prendre des photos ...ce s'écrit dommage car vous passeriez à côté....de vos origines.....étrange, fascinant,passionnant.....

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous sommes partis voir les alignements, les menhirs et les dolmens du coté de carnac, et c'est franchement impressionant a voir.
Il n'y avait pas grand monde et on pouvait rentrer sur le site sans accompagnateurs et sans aucun probleme.

Le site s'etant qur 4 km, et il y a quelques ddolmens et menhirs isolés partout aux alentours libre d'acces.

Visité le 12/09/13

Les voyageurs ayant consulté Megaliths of Carnac ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Megaliths of Carnac ?