“Impressionnat”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 mai 2014

Cet endroit m'a impressionnée tellement ils sont bien alignés, il est préférable d'aller sur une tour en hauteur pour mieux apprécier le spectacle!!

Écrire un avisAvis (1 770)

Avis publié : 21 mai 2014

la visite en petit train , avec commentaires est intéressante , cela nous a permis de situer d autres menhirs , dolmens et tumulus que nous sommes allés visiter plus tard en ' solo'
le site est préservé , entouré de petits grillages et , c est pour cela que les alignements ne sont pas dégradés
ces alignements sont impressionnants et les questions fusent ...pourquoi ? a quoi servaient ils ???
c est pour cela , que la visite du musée s imposent ........

Avis publié : 4 mai 2014

Bonne visite commenté par le petit train touristiques la visite commences a Carnac et passe a par la trinité sur mer bonne visite a faire en familles

Avis publié : 3 mai 2014

En premier le coup d'oeil avec les alignements impressionnant
La visite en vehicule super avec les commentaires du chauffeurs
etpuis la visite du musée et les enfants aiment beaucoup .alors prenez le temps.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Évidemment si vous venez en pensant pouvoir errer entre les mégalithes de manière autonome, passez votre chemin ou venez en hiver, les portillons sont ouverts. Par contre si vous voulez avoir des explications, prenez ma visite guidée qui est très bien faite et pas très chère (6€/adulte).
Le site est toujours aussi magique et je félicite les pouvoirs publics d'avoir protégé ce site avec des barrières ce qui empêche les menhirs de tomber à terre les uns après les autres comme c'était le ça jusque dans les années 80. La nature a repris ses droits et les ajoncs et les bruyères ont repeuplé les lieux ... On n'a pas vu de korrigans, mais c'est sans doute parce qu'ils préfèrent la nuit !

Les voyageurs ayant consulté Megaliths of Carnac ont aussi consulté

Vous connaissez Megaliths of Carnac ?