Hotel Le Plancton Carnac
147 $US
216 $US
206 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
96 $US
79 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Front de mer
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

C'est le détails qui font la différence, et dans cet hôtel ils ont pensé ! La chambre avec le balcon vue mère : le table pour petit déjeuner au soleil. Le parking - Très utile ! Les serviettes de plage! Dans la chambre il y a plein de rangement, le lit est confortable. Le lime au ongles dans le kit de sdb - ça fait enchainement des bons surprises. Ça m'a mit dans le bonne humeur de l'arrivée :) La nuit du côté plage était assez bruitante, mais la vue la récompense . Resto et magasins au coin de ma rue. Personnel est chaleureux. Donc - une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

De passage pour 2 nuits dans une chambre triple du 15 au 17 aout.
Très bien situé,cet hôtel est très propre,les propriétaires sont très agréables et serviables.
une partie des chambres sont modernes mais pas les chambres triples.Dommage,moquette au sol dans le couloir..quelques détails qui rappellent l'âge de cet établissement.
le petit déjeuner est perfectible mais correct.Manque peut être une bouilloire dans la chambre
Bonne qualité prix aux vues de l emplacement...Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la cour sont plus calmes en pleine saison et ne gâche rien car l'hôtel est face à la mer et vous pouvez profiter de la vue toute la journée dans de jolis salons de jardins et au petit dejeuner.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

De passage pour une nuit en mai dernier, l hotel fut une belle surprise. L accueil, le lieu, l espace des chambres, la propreté.. .Impeccable. Nous avions pris une chambre vue sur la mer. Nous serions bien resté un peu plus, mais nous avions prévu un parcours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

tres bon hotel meritant ces 3 etoiles avec une vue mer epoustoufflante et une qualite de chambres tres appreciable .le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre satisfairat les plus exigeant . l'accueil est tres sympa et fait avec le sourire.hotel a recommander !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Plancton. Bon accueil. Chambre propre et calme avec vue sur mer et petit balcon. Salle de bain (douche et baignoire) propre et pratique. Petit déjeuner continental complet. Le gros plus de l'hotel est son emplacement, directement sur le bord de mer et proche des commerces de la rue principale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple