“Situation idéale”

N° 9 sur 15 Hôtels à Carnac
Vannes, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel très bien situé, que je recommande sans problème. Personnel très agréable et les chambres y sont très propres. Sa situation face mer est ce qui m'a fait le choisir et les retour que j'ai déjà reçu de cet hotel, car je suis de la région. Je n'ai pas été déçu !

• Séjour du août 2013

Montpellier, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

C’est un hôtel de qualité et excellent endroit comme point de départ pour visiter la région.

Chambre spacieuse et de bon goût. Salle d’eau fonctionnelle. Mais surtout un grand balcon aménagé, avec une très belle vue sur la mer.

Un grand parking, ce qui n’est pas négligeable.

Gentillesse discrète et efficace du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

C'est le détails qui font la différence, et dans cet hôtel ils ont pensé ! La chambre avec le balcon vue mère : le table pour petit déjeuner au soleil. Le parking - Très utile ! Les serviettes de plage! Dans la chambre il y a plein de rangement, le lit est confortable. Le lime au ongles dans le kit de sdb - ça fait enchainement des bons surprises. Ça m'a mit dans le bonne humeur de l'arrivée :) La nuit du côté plage était assez bruitante, mais la vue la récompense . Resto et magasins au coin de ma rue. Personnel est chaleureux. Donc - une bonne adresse.

• Séjour du août 2013
paris
Avis écrit le 18 août 2013

De passage pour 2 nuits dans une chambre triple du 15 au 17 aout.
Très bien situé,cet hôtel est très propre,les propriétaires sont très agréables et serviables.
une partie des chambres sont modernes mais pas les chambres triples.Dommage,moquette au sol dans le couloir..quelques détails qui rappellent l'âge de cet établissement.
le petit déjeuner est perfectible mais correct.Manque peut être une bouilloire dans la chambre
Bonne qualité prix aux vues de l emplacement...Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la cour sont plus calmes en pleine saison et ne gâche rien car l'hôtel est...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Magny-en-Vexin, France
Avis écrit le 11 mai 2013

De passage pour une nuit en mai dernier, l hotel fut une belle surprise. L accueil, le lieu, l espace des chambres, la propreté.. .Impeccable. Nous avions pris une chambre vue sur la mer. Nous serions bien resté un peu plus, mais nous avions prévu un parcours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asserac, France
Avis écrit le 22 août 2012

tres bon hotel meritant ces 3 etoiles avec une vue mer epoustoufflante et une qualite de chambres tres appreciable .le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre satisfairat les plus exigeant . l'accueil est tres sympa et fait avec le sourire.hotel a recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Plancton. Bon accueil. Chambre propre et calme avec vue sur mer et petit balcon. Salle de bain (douche et baignoire) propre et pratique. Petit déjeuner continental complet. Le gros plus de l'hotel est son emplacement, directement sur le bord de mer et proche des commerces de la rue principale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux