“Enfin du goût”

Restaurant La Côte
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montlouis-sur-Loire, France
“Enfin du goût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

En visite prés de Carnac début novembre, on cherchait un restaurant pour diner en famille.
Après lecture de différents avis on a choisit "La cote". C’était le bon choix !
Accueil soigné, très bon service et très bon dans l'assiette !
Association des produits très équilibré, et très élaboré ; nous nous sommes tous régalés !
Même les enfants (10 et 6 ans)
Seul bémol : le prix du vin.
Nous conseillons ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

“les grands chefs étoilés n ont qu a bien se tenir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

On atteint la perfection dans l assiette Grace au chef qui a chaque saison de l année renouvelle ses menus ... amateurs de poisson , arrêtez vous vous serez comblés par la douce folie culinaire.. le service est excellent et assuré par l épouse du chef cuisinier, bien placée pour nous raconter les plats délicieusement concoctés... tous ces mets peuvent et doivent être accompagnés de vins savamment choisis.. Un très bon restaurant gastronomique à ne surtout pas éviter quand vous êtes dans la région, ça serait pêcher!

sene
“Heureuse surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bonsoir, je voulais intervenir sur le dernier avis,je suis venu manger le weekend dernier, j'ai trouver l'endroit exellent, la patronne souriante et tres a l'ecoute de ses clients, tout comme la maitre d'hotel. Rien a dire, deux stagieres invetis dans leurs travail... Le menu tres surprenant!!!contrairement a ce qui a ete dit,le dessert, une ile flottante revisiter, tres bien penser, et delisieux en bouche, felicitation au chef et l'equipe qui le suis.

Bordeaux, France
“Un peu déçue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous faisions une joie de découvrir ce restaurant que l'on m'avais recommandé et j'avoue avoir été un poil déçue, peut être parce que j'en attendais beaucoup vu les avis.
Service un peu trop surfait à mon gout, le jeune âge des serveuses explique peut être cela.
Nous avons pris un menu, tout était très bon jusqu'au dessert, et c'est la que le bât blesse. La sphère au chocolat avec ile flottante n'était pas très bonne avec un blanc d'œuf pas très bien cuit (mon ami a été malade pendant la nuit, coïncidence ou non?!).
Dans l'ensemble un bon restaurant mais pas le meilleur que j'ai fait dans le weekend.

Strasbourg, France
“Très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un très beau cadre zen, un service très pro et avisé. Nous avons choisi un menu : Du début à la fin : une cuisine pleine de promesse et d'originalité. Merveilleuse qualité des produits avec un poisson cuit à la perfection. Nous avons passé un très beau et bon moment. Un endroit à ne pas manquer si vous aimez le sucré salé.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Côte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Côte ?