“"Pour la fête des mères"”

Restaurant La Côte
Classé n° 6 sur 89 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plouharnel, France
“"Pour la fête des mères"”
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil sympathique, décor agréable. Nous avons regretté que dans notre menu (47 euros) juste un plat de poisson. Le foie gras en 4 étapes, préparé comme l'indique sa dénomination de quatre façons différentes est un vrai délice. Le reste bien préparé, mais prix élevé pour ce menu qui nous renvoie à des choix dans le menu à 37. L'impact psychologique pour le client est à mon avis pas bon, il eut été préférable de mettre "ou".
Jardin "zen" très joli.

• Visité en mai 2014

Plouharnel, France
“Un incontournable à Carnac”
Avis écrit le 15 mai 2014

Une belle table pour fêter nos 20 ans de mariage. Un accueil chaleureux et toujours un décor "ZEN". Le menu à 47 € est riche en surprises tant gustatives que visuelles. Le personnel est à l'écoute du client. Nous garderons un merveilleux souvenir de cette soirée d'autant que le dessert personnalisé pour notre évènement était à la hauteur de la créativité du chef. Encore un grand merci. Gilles et Dominique

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Merci pour votre accueil”
Avis écrit le 16 avril 2014

Près des alignements se trouve se petit restaurant, perdu entre des maisons et le parking.
Accueil très charmant par la patronne et les employées.Pour une fois ,je me suis régalé avec le sempiternelle foie gras que l'on trouve maintenant sur tous les menus ....un choix de 4 préparations originales très réussis, à suivre un Bar bien cuit, puis le dessert.J'ai opté pour le choix de 4 verres de vins (20 euros) pour accompagner ce déjeuner.
La seule chose que je trouve pas terrible c'est le choix de la vaisselle....on croit rêver devant des assiettes aussi moches !,le designer c'était shooté avant d'en faire le dessin.!!!!!!!!
Dans le jardin ne pas manquer les gros poissons Japonais, voir photo.ils pèsent peut-être 2 ou 3 Kgs, des poissons sumos ?

• Visité en avril 2014
Rennes
“Super à refaire!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui fête ses 20ans, ça veut tout dire! Des plats originaux, un accueil parfait et chaleureux, on s'est copieusement régalé ! A refaire sans modération, tables bien espacées et décor agréable, une carte simple avec des tarifs abordables (menus à partir de 37€)

Visité en avril 2014
Viry-Châtillon, France
“Excellent mais attention à la routine”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous allons très régulièrement à la côte pour fêter les grands événements. Lors de notre passage en début février nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le menu et la carte étaient strictement identiques depuis notre dernier passage en novembre 2013.
Il faut préciser que chaque menu ne comporte qu'un seul plat de chaque catégorie, le choix est donc limité.
Par contre l'accueil et la qualité de la cuisine sont toujours excellents.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Côte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Côte ?