“Gastro, chaleureux, un moment délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Côte

Restaurant La Côte
Classé n° 6 sur 84 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Gastro, chaleureux, un moment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y allons en famille deux fois par ans et c'est toujours un immense plaisir : la carte varie chaque fois les plats sont très originaux et travaillés et présentent des saveurs délicieuses. Le service et la carte sont ceux d'un restaurant gastronomique mais l'ambiance n'y est pas guindée du tout. Le service est un peu lent ce qui est parfaitement adapté à un long repas composé du classique entrée plats fromage dessert avec des entremets : on est tranquile, pas brusqué par des plats qui partent et arrivent à la chaine : le timing est idéal. La carte des vins est belle et la cave visible par tous dans la salle ajoute un coté sympathique. Le parfait endroit pour un long repas en famille ou entre amis pour partager le plaisir de la bonne chaire raffinée et du bon vin dans une ambiance conviviale.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Très bon sauf le pigeon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons pris le menu à 37€. Tout était très bon sauf le plat principal, le pigeon dont nous raffolons d'ordinaire!
Les plats s'enchaînaient aussi un peu trop vite... Petit bémol donc sur le service. On nous a posé notre demi bouteille de vin sans nous faire goûter celui-ci, intrigant !

“Tres bien, on sort des chantiers battus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

On a pris tous (4) le menu a 47 €, certes un peu cher mais plein d'originalites. Le bar etait cuit a la perfection, les legumes sonts vraiment extraordinaires et tres bien prepares. On a pris le forfait vin, 4 verres de vin tres bien choisi por 20 €.

Plouharnel, France
“"Pour la fête des mères"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil sympathique, décor agréable. Nous avons regretté que dans notre menu (47 euros) juste un plat de poisson. Le foie gras en 4 étapes, préparé comme l'indique sa dénomination de quatre façons différentes est un vrai délice. Le reste bien préparé, mais prix élevé pour ce menu qui nous renvoie à des choix dans le menu à 37. L'impact psychologique pour le client est à mon avis pas bon, il eut été préférable de mettre "ou".
Jardin "zen" très joli.

Plouharnel, France
“Un incontournable à Carnac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une belle table pour fêter nos 20 ans de mariage. Un accueil chaleureux et toujours un décor "ZEN". Le menu à 47 € est riche en surprises tant gustatives que visuelles. Le personnel est à l'écoute du client. Nous garderons un merveilleux souvenir de cette soirée d'autant que le dessert personnalisé pour notre évènement était à la hauteur de la créativité du chef. Encore un grand merci. Gilles et Dominique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Côte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Côte ? Partagez vos expériences !