“Un excellent dîner !”

Restaurant La Côte
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caen, France
“Un excellent dîner !”
Avis écrit le 18 août 2014

Une très bonne adresse, des plats élaborés, une présentation soigné, rien à dire juste à part le dessert que j'ai trouvé sans plus comparé au menu délicieux (éclair revisité) le service et l'accueil sont agréable

“A quand l'étoile?”
Avis écrit le 18 août 2014

Tout est PARFAIT! L'accueil, le service, sans parler de la cuisine. De la créativité, des associations audacieuses et succulentes. Un régal pour les yeux et pour le palais. Tout est fait maison, jusqu'aux petits pains. Les produits sont de grande qualité. Je ne compte plus le nombre de dîners que j'y ai pris. Entre amis, en famille ou en amoureux. Merci à toute l'équipe et bien sûr au chef.. et à bientôt!

Aix-en-Provence, France
“cuisine raffinée jolie recherche de saveurs”
Avis écrit le 18 août 2014

belle découverte que ce restaurant un des meilleurs si ce n'est le meilleur de Carnac. Cuisine inventive, fraiche et délicate. Jolie présentation bref un sans faute. Excellent rapport qualité prix les menus entre 37 et 47 € .

Lille, France
“Un gastro?”
Avis écrit le 13 août 2014

Décor ; trop chargé et pas assez harmonieux. Le must : des objets de déco sont en vente à la sortie du restaurant. Est-on dans un restaurant ou dans une boutique de souvenir? Les tables sont bien mises et les sièges confortables.

Service : pas tout le temps très professionnel de la part des jeunes serveurs et pas avenant de la part de la patrone qui a l'air de considérer la moindre question comme une remise en question de son travail.

Cuisine : nous avons pris le menu le plus onéreux.
Amuse-bouches ; préparation à base d'oeuf très réussie. Gaspacchio quelconque.
Entrée ; trio de fois gras très réussi pour moi. Par contre ma femme, enceinte, avait précisé qu'elle ne souhaitait pas de saumon dans son mille-feuille... pour finalement en retrouver dedans (ça peut ariver... mais pas dans un resto se voulant gastro).
Plat n°1 : langoustine bien trop cuite (au bord de la mer, c'est dommage)
Plat n°2 : pourquoi avoir voulu marier dans un même plat du turbot, du fois gras chaud et de la joue de boeuf? Aucune harmonie entre les saveurs et plat trop lourd.
Fromage : bon mais aurait mérité un affinage plus avancé.
Dessert : Bon, sans plus.

Boissons : à l'apéro, très bien (vin de rhubarbe à découvrir absolument!) et prix très raisonnables.
j'ai pris un accord mets et vins à 26€ avec 5 verres et le café. Accord réussi. Seul bémol au niveau du service, on n'a pas toujours le temps de voir les bouteilles qu'on nous sert.

En conclusion : un restaurant qui se donne des airs de gastro mais qui n'en est pas un, loin s'en faut. A 160 € pour deux, on espérait sortir avec le sourire mais de trop nombreux détails (service et cuisine) nous en ont empêchés.

“Juste le meilleur...”
Avis écrit le 4 août 2014

Je ne trouve rien à redire sur ce restaurant. Le meilleur gastro que l'on ait fait. De la présentation au goût tout y est!! J'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler! Et l'ambiance est tellement agréable... Juste parfait! Un restau que l'on fera désormais chaque année! Merci à l'équipe de LA COTE!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Côte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Côte ?