Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Décoration de bons goûts et propriétaires charmants et agréables. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et la literie est bonne . Rapport qualité prix imbattable pour un jeune couple ! Je recommande

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel via un site de réservation. On aurait pû s'attendre à quelque chose au rabais alors que pas du tout. Un hôtel charmant décoré avec soin et tenu par du personnel au top. Nous sommes arrivés en retard mais accueilli grandieusement par les propriétaires. Ils nous ont même conseillé sur un restaurant à faire.
La chambre était propre, jolie et confortable.
Le petit déjeuner copieux et fourni permet de discuter aussi un peu.
Je recommande vivement cet hôtel situé un peu à l'écart du brouhaha du centre et à proximité des stationnements gratuits.
À faire.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

De passage à Carnac, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été parfait, les propriétaires sont à l'écoute et super gentil ! La chambre était très bien et très propre. Petit hic, on était côté rue et c'est bruyant.

Avis publié : 6 août 2018

très bon hôtel prix raisonnable direction accueillante petit déjeuner parfait chambre très propre literie parfaite ce seras un plaisir de revenir personnel discret et efficace hôtel a recommander sans problème

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Un super accueil de la part des propriétaires, et leur gentillesse n'a pas faiblit pendant notre (trop court) séjour. Chambre spacieuse (nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, encore merci), fonctionnelle, petit déjeuner bien achalandé et varié, rien à redire. Très bon conseil des propriétaires pour aller dîner dans un restaurant loin des attrapes-touristes, échanges sur les voyages, ils sont vraiment adorables et soucieux du bien-être de leurs clients. Nous recommandons les yeux fermés cet hôtel !