“Une brasserie jeune à recommander !”
Avis sur La Potiniere

La Potiniere
Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Le restaurant, modernisé récemment, propose une cuisine généreuse, variée et très goûteuse. Le personnel est jeune et dynamique. Lieu très agréable pour un dîner avec un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 4 mai 2014

déco au top mais salle bruyante, la cuisine n'est pas à la hauteur du décors, la note est salée pour la qualité du repas servi, m'attendais à mieux

michel6973, Gérant de La Potiniere, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

bonjour,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'etre venu manger dans notre restaurant, ensuite je voudrai revenir sur la description de notre établissement, tout d'abord ce n'est absolument pas un piege a touriste, un, parceque vous etes de carnac, et que si la potiniere a la reputation d 'etre un piege a touriste vous n'auriez pas eu l'imbecilité d y venir, (logique a mon gout) ensuite parceque vous dites que le rapport qualité prix est au plus bas , je pense que pour etre credible il faut apprendre a savoir moderer ses propos , je n'aurai pas la prétention de proposer le meilleur rapport qualité prix de carnac (comme le disent d'autres avis avant vous ) mais de la a la quailifier de zéro , quel foutaise , tous les jours nous proposons un plat du jour à 10.5 avec du poisson frais ou une petite viande , le verre de bordeaux a 3 €, les pizzas autour de 12 € , tout ça pour une cuisine entierement maison, personnelement madame, je me permet de vous dire que grace a des gens comme vous, qui n'ont rien compris a la restauration, en critiquant des restaurants comme les notres, vous donnez credit aux vrai piege a touriste ( par ailleurs et c'est un comble car le seul restaurant connu de carnac qui est un vrai piege a touriste n'est pas dans tripadvisor et pourtant il à pignon sur rue depuis plus de 20 ans) je finirai par vous dire que lorsque on arrive dans une ville que l'on ne connait pas ,mieux vaut demander aux commercants du coin quel restaurant eviter plutot que d'aller sur tripadvisor ou les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent. Cordialement , le gérant

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Enfin un restaurant sympa sur Carnac !!! Personnel souriant dynamique. On vous sert une cuisine variée et de qualité dans un cadre cosy.

Avis publié : 22 avril 2014

Lors de ce week end de Pâques, nous nous sommes d'abord arrêter prendre un verre puis après avoir fait le tour des restos alentours pour trouver un endroit pour diner, nous sommes revenus à la Potinière qui nous avait laissé une bonne 1ère impression.
Pas du tout déçus, service rapide, accueil sympathique, souriant, avenant sans être pesant, dynamique avec une touche d'humour.
Cuisine excellente pour des prix raisonnables, on le recommande les yeux fermés.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et à chaque fois c'était très bien. Le personnel est très agréable, le service est rapide et l'ambiance est super. Les plats proposés à la carte ou dans les menus sont très variés et de très bonne qualité, idem pour les boissons (froides, chaudes, avec ou sans alcool). Les prix sont corrects, pour les menus : 14€50 entrée + plat ou plat + dessert, 17€50 entrée + plat + dessert. (Je recommande le chocolat maison qui est excellent).
En un mot EXCELLENT !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Vous connaissez La Potiniere ?