“Tarifs correct mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur La Potiniere

La Potiniere
Classé n° 4 sur 84 Restaurants à Carnac
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noyal Pontivy, France
“Tarifs correct mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner et choisi le menu à 26 Eur.

Le tarif nous semblait correct. Nous avons été déçus car la garniture est très légère et froide.

3 serveurs se sont occupés de nous. Cela faisait un peu brouillon. Dommage car la décoration est tendance et le personnel sympa.

C'était bon néanmoins. Nous avons été surpris du prix du vin. Même en pichet : 8 eur10 les 50 cl.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une brasserie jeune à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le restaurant, modernisé récemment, propose une cuisine généreuse, variée et très goûteuse. Le personnel est jeune et dynamique. Lieu très agréable pour un dîner avec un très bon rapport qualité/prix.

Carnac, France
“piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

déco au top mais salle bruyante, la cuisine n'est pas à la hauteur du décors, la note est salée pour la qualité du repas servi, m'attendais à mieux

michel6973, Gérant de La Potiniere, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
bonjour,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'etre venu manger dans notre restaurant, ensuite je voudrai revenir sur la description de notre établissement, tout d'abord ce n'est absolument pas un piege a touriste, un, parceque vous etes de carnac, et que si la potiniere a la reputation d 'etre un piege a touriste vous n'auriez pas eu l'imbecilité d y venir, (logique a mon gout) ensuite parceque vous dites que le rapport qualité prix est au plus bas , je pense que pour etre credible il faut apprendre a savoir moderer ses propos , je n'aurai pas la prétention de proposer le meilleur rapport qualité prix de carnac (comme le disent d'autres avis avant vous ) mais de la a la quailifier de zéro , quel foutaise , tous les jours nous proposons un plat du jour à 10.5 avec du poisson frais ou une petite viande , le verre de bordeaux a 3 €, les pizzas autour de 12 € , tout ça pour une cuisine entierement maison, personnelement madame, je me permet de vous dire que grace a des gens comme vous, qui n'ont rien compris a la restauration, en critiquant des restaurants comme les notres, vous donnez credit aux vrai piege a touriste ( par ailleurs et c'est un comble car le seul restaurant connu de carnac qui est un vrai piege a touriste n'est pas dans tripadvisor et pourtant il à pignon sur rue depuis plus de 20 ans) je finirai par vous dire que lorsque on arrive dans une ville que l'on ne connait pas ,mieux vaut demander aux commercants du coin quel restaurant eviter plutot que d'aller sur tripadvisor ou les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent. Cordialement , le gérant
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Enfin un restaurant sympa sur Carnac !!! Personnel souriant dynamique. On vous sert une cuisine variée et de qualité dans un cadre cosy.

Blois, France
“Excellent resto ! Qualité - Accueil - Prix au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Lors de ce week end de Pâques, nous nous sommes d'abord arrêter prendre un verre puis après avoir fait le tour des restos alentours pour trouver un endroit pour diner, nous sommes revenus à la Potinière qui nous avait laissé une bonne 1ère impression.
Pas du tout déçus, service rapide, accueil sympathique, souriant, avenant sans être pesant, dynamique avec une touche d'humour.
Cuisine excellente pour des prix raisonnables, on le recommande les yeux fermés.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Vous connaissez La Potiniere ? Partagez vos expériences !