“Très recommendable”
Avis sur Ty er velin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Ty er velin
Avis publié : 20 juillet 2013

Il s'agit d'un véritable havre de paix, dans un cadre enchanteur, dans lequel nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits très agréables. Les chambres sont très agréables, à la décoration raffinée et d'un très bon confort. Seul petit bémol relatif à une légère déficience dans le service ; pourquoi ne pas proposer des boissons en terrasse, qu'elles soient payantes ou non, mais ce serait très agréable et finirait d'agrémenter le service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison au charme sans limite.
• La décoration : beaucoup de goût, la maison inspire un sentiment de propreté, dans des tons gris/taupe.
• Les chambres : nous avons dormi dans deux chambres différentes qui étaient d'un confort peu commun. Elles disposent d'une salle d'eau très moderne et agréable.
• Le cadre : calme et très agréable. Vue sur un lac qui se remplit et se vide avec la marée : on est jamais confronté au même paysage a différents moments de la journée.
• La situation : dans un endroit paisible a 15 minutes de Carnac et 15 minutes de la Trinité-sur-Mer en voiture.
• La maîtresse d'hôte est absolument a l'attention de ses hôtes. Les petits déjeuner sont exquis (cf les confitures maison), il ne manque de rien.

Conclusion, si vous cherchez a passer un moment où vous voulez vous reposer et visiter la Bretagne, alors cette maison est faite pour vous.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous y avons séjourné lors d'un week-end fin octobre. le site est magnifique (avec du soleil ), l’hôtesse est charmante , la chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable , le petit déjeuner parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits, arrivés le 16 aout, dans cette charmante maison d'hôte dans un cadre bucolique. Très bonne déco interieure et l'exterieur n'est pas en reste avec sa terrasse.

La chambre Oyats est confortable et très propre tout comme la salle de bain.

Très très bon accueil de notre hôtesse qui nous prépare de très bon petits déjeuners et nous donne de bons conseils pour découvrir la régions..

Promis, nous reviendrons !!!

Petites suggestions toute fois, prévoir un fauteil dans la chambre et wifi qui pourrait être pratique même si internet filaire est disponible dans la chambre

Nico & Fab

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

L'endroit est tres calme et reposant. Les chambres correspondent aux photos fournies. La vue sur le lac d'eau de mer est vraiment agreable. Notre hôte a été tres sympathique et arrangeante, et les petits dejeuners excellents.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits (1 chambre parents + 1 chambre pour 2 adolescents). Arrivée le 18/04/12. Accueil très agréable de Cécile. Maison très cosy, charmante,décorée avec goût. Chambres et pièce du pdj très propres. Environnement très calme et reposant. Pdj très bons et copieux. Bons conseils de Cécile pour la découverte de la région.
Merci à Cécile pour ce superbe séjour.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

bonne adresse, les photos présentes sur le site sont conformes à la prestation.
l'accueil est chaleureux et simple.
Les chambres sont décorées avec style, les couleurs sont assez épurées.
un calme se dégage de la maison on s'y sent très rapidement à l'aise.
les chambres sont confortables, et bien conçues.
Je tiens particulièrement féliciter la maîtresse de maison, les chambres sont hyper propre
pas une trace d'eau calcaire, pas un grain de poussière.
lit confortable en ce qui concerne la chambre statise.
pour accéder aux chambres une entrée spéciale a été faite pour les hôtes.
la famille demeurant dans la maison est discrète
le petit déjeuner est servi dans le salon face au lac, vous pourrez admirer la vue grâce aux grandes bais vitrés en cas de pluie.
vous êtes a 10 minutes en voiture du site de Carnac pour les passionnés de préhistoire et 15/20 minutes de la presque île de Quiberon

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple