“A recommander !”
Avis sur Ty er velin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Ty er velin
chièvres
“A recommander !”
Avis écrit le 4 août 2013

Parfait ! Accueil, gentillesse, disponibilité de la maîtresse de maison.
Chambres confortables, propreté irréprochable , petits déjeuners excellents (confitures maison !)
Endroit calme, reposant, vue sur le lac et la rivière. pêche possible, golfs à quelques km.
du pur bonheur. Avons passé une semaine inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Munich, Allemagne
Avis écrit le 20 juillet 2013

Il s'agit d'un véritable havre de paix, dans un cadre enchanteur, dans lequel nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits très agréables. Les chambres sont très agréables, à la décoration raffinée et d'un très bon confort. Seul petit bémol relatif à une légère déficience dans le service ; pourquoi ne pas proposer des boissons en terrasse, qu'elles soient payantes ou non, mais ce serait très agréable et finirait d'agrémenter le service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison au charme sans limite.
• La décoration : beaucoup de goût, la maison inspire un sentiment de propreté, dans des tons gris/taupe.
• Les chambres : nous avons dormi dans deux chambres différentes qui étaient d'un confort peu commun. Elles disposent d'une salle d'eau très moderne et agréable.
• Le cadre : calme et très agréable. Vue sur un lac qui se remplit et se vide avec la marée : on est jamais confronté au même paysage a différents moments de la journée.
• La situation : dans un endroit paisible a 15 minutes de Carnac et 15 minutes de la Trinité-sur-Mer en voiture.
• La maîtresse d'hôte est absolument a l'attention de ses hôtes. Les petits déjeuner sont exquis (cf les confitures maison), il ne manque de rien.

Conclusion, si vous cherchez a passer un moment où vous voulez vous reposer et visiter la Bretagne, alors cette maison est faite pour vous.

• Séjour du mai 2013
Royan
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous y avons séjourné lors d'un week-end fin octobre. le site est magnifique (avec du soleil ), l’hôtesse est charmante , la chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable , le petit déjeuner parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits, arrivés le 16 aout, dans cette charmante maison d'hôte dans un cadre bucolique. Très bonne déco interieure et l'exterieur n'est pas en reste avec sa terrasse.

La chambre Oyats est confortable et très propre tout comme la salle de bain.

Très très bon accueil de notre hôtesse qui nous prépare de très bon petits déjeuners et nous donne de bons conseils pour découvrir la régions..

Promis, nous reviendrons !!!

Petites suggestions toute fois, prévoir un fauteil dans la chambre et wifi qui pourrait être pratique même si internet filaire est disponible dans la chambre

Nico & Fab

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

L'endroit est tres calme et reposant. Les chambres correspondent aux photos fournies. La vue sur le lac d'eau de mer est vraiment agreable. Notre hôte a été tres sympathique et arrangeante, et les petits dejeuners excellents.

• Séjour du août 2012
Metz, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits (1 chambre parents + 1 chambre pour 2 adolescents). Arrivée le 18/04/12. Accueil très agréable de Cécile. Maison très cosy, charmante,décorée avec goût. Chambres et pièce du pdj très propres. Environnement très calme et reposant. Pdj très bons et copieux. Bons conseils de Cécile pour la découverte de la région.
Merci à Cécile pour ce superbe séjour.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Ty er velin ?

Informations supplémentaires concernant Ty er velin

Établissement : Ty er velin
Adresse: Lieu Dit le Lac, 56340 Carnac, France