“SUPERBE”
Avis sur Ty er velin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Ty er velin
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de chez Cécile ou nous avons passé 3 nuits. Cette maison d'hôte est superbe !!!! Nous nous y sommes sentis très bien. Le calme est là.... Cécile nous a été de très bons conseils pour nos balades et restaurants.
Le petit déjeûner est DIVIN.... Choix, quantité et surtout qualité. Pain, petits pains chocolat et croissants FRAIS !!!! Confitures maison qui sont excellentes
Chambre très propre et spacieuse.
Tout nous a plu et nous reviendrons.
Elisabeth et Francis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Vous cherchez à séjourner à Carnac et bien, ne cherchez plus. Arrêtez-vous où le temps avant vous s'est arrêté. Cette maison a une âme. On s'y sent tout de suite bien. L'hotesse est charmante et discrète. Elle s'épanche volontiers mais seulement si vous le souhaitez. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'élégance. Après avoir passé une nuit paisible, nous pouvions reprendre la route en toute sérénité après un petit déjeuner varié. Il représente pour nous l'endroit incontournable lorsqu'on est de passage à Carnac.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Parfait ! Accueil, gentillesse, disponibilité de la maîtresse de maison.
Chambres confortables, propreté irréprochable , petits déjeuners excellents (confitures maison !)
Endroit calme, reposant, vue sur le lac et la rivière. pêche possible, golfs à quelques km.
du pur bonheur. Avons passé une semaine inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Il s'agit d'un véritable havre de paix, dans un cadre enchanteur, dans lequel nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits très agréables. Les chambres sont très agréables, à la décoration raffinée et d'un très bon confort. Seul petit bémol relatif à une légère déficience dans le service ; pourquoi ne pas proposer des boissons en terrasse, qu'elles soient payantes ou non, mais ce serait très agréable et finirait d'agrémenter le service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison au charme sans limite.
• La décoration : beaucoup de goût, la maison inspire un sentiment de propreté, dans des tons gris/taupe.
• Les chambres : nous avons dormi dans deux chambres différentes qui étaient d'un confort peu commun. Elles disposent d'une salle d'eau très moderne et agréable.
• Le cadre : calme et très agréable. Vue sur un lac qui se remplit et se vide avec la marée : on est jamais confronté au même paysage a différents moments de la journée.
• La situation : dans un endroit paisible a 15 minutes de Carnac et 15 minutes de la Trinité-sur-Mer en voiture.
• La maîtresse d'hôte est absolument a l'attention de ses hôtes. Les petits déjeuner sont exquis (cf les confitures maison), il ne manque de rien.

Conclusion, si vous cherchez a passer un moment où vous voulez vous reposer et visiter la Bretagne, alors cette maison est faite pour vous.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous y avons séjourné lors d'un week-end fin octobre. le site est magnifique (avec du soleil ), l’hôtesse est charmante , la chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable , le petit déjeuner parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits, arrivés le 16 aout, dans cette charmante maison d'hôte dans un cadre bucolique. Très bonne déco interieure et l'exterieur n'est pas en reste avec sa terrasse.

La chambre Oyats est confortable et très propre tout comme la salle de bain.

Très très bon accueil de notre hôtesse qui nous prépare de très bon petits déjeuners et nous donne de bons conseils pour découvrir la régions..

Promis, nous reviendrons !!!

Petites suggestions toute fois, prévoir un fauteil dans la chambre et wifi qui pourrait être pratique même si internet filaire est disponible dans la chambre

Nico & Fab

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple