“super”
Avis sur Ty er velin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Ty er velin
Avis publié : 13 mai 2014

Cécile peut avoir confiance en son produit : superbe vue, chambre très propre et bien insonorisée, tout confort. Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. La maison est à proximité de très nombreux sites touristiques. Les restaurants de proximité (voiture nécessaire) ne manquent pas. Cécile et son compagnon conseillent sur les visites en fonction de la météo ! Idyllique avec le soleil. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette agréable chambre d'hôtes : accueil très chaleureux, vue magnifique, chambre très propre avec une literie impeccable, petit-déjeuners très complets avec une attention particulière à satisfaire chacun. Cécile a su nous accueillir dans cette magnifique maison, avec ses conseils et ses anecdotes sur la région. Nous gardons l'adresse précieusement et la conseillons vivement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Probablement l'une de nos meilleures expériences en chambre d'hôtes. Cadre magnifique, maison très bien entretenue, terrasse magique avec vue sur le bras de mer, chambre spacieuse avce une très belle vue, petit déjeuner superbe - bref, n'hésitez pas une seconde !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de chez Cécile ou nous avons passé 3 nuits. Cette maison d'hôte est superbe !!!! Nous nous y sommes sentis très bien. Le calme est là.... Cécile nous a été de très bons conseils pour nos balades et restaurants.
Le petit déjeûner est DIVIN.... Choix, quantité et surtout qualité. Pain, petits pains chocolat et croissants FRAIS !!!! Confitures maison qui sont excellentes
Chambre très propre et spacieuse.
Tout nous a plu et nous reviendrons.
Elisabeth et Francis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Vous cherchez à séjourner à Carnac et bien, ne cherchez plus. Arrêtez-vous où le temps avant vous s'est arrêté. Cette maison a une âme. On s'y sent tout de suite bien. L'hotesse est charmante et discrète. Elle s'épanche volontiers mais seulement si vous le souhaitez. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'élégance. Après avoir passé une nuit paisible, nous pouvions reprendre la route en toute sérénité après un petit déjeuner varié. Il représente pour nous l'endroit incontournable lorsqu'on est de passage à Carnac.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Parfait ! Accueil, gentillesse, disponibilité de la maîtresse de maison.
Chambres confortables, propreté irréprochable , petits déjeuners excellents (confitures maison !)
Endroit calme, reposant, vue sur le lac et la rivière. pêche possible, golfs à quelques km.
du pur bonheur. Avons passé une semaine inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Il s'agit d'un véritable havre de paix, dans un cadre enchanteur, dans lequel nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits très agréables. Les chambres sont très agréables, à la décoration raffinée et d'un très bon confort. Seul petit bémol relatif à une légère déficience dans le service ; pourquoi ne pas proposer des boissons en terrasse, qu'elles soient payantes ou non, mais ce serait très agréable et finirait d'agrémenter le service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis