“Du vol!!!!” 1 sur 5 bulles

Pizzeria Helena
Classé n° 63 sur 83 Restaurants à Carnac
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
guingamp
“Du vol!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Des pizzas cuites dans un moule des lasagnes degueulasses une honte !!comment peux t on oser faire ca , et je pese mes mots je vais souvent a carnac mais ce resto a oublier meme si ca va etre dur!!

Languidic, France
“Cauchemard”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Cauchemard en cuisine! Des pizzas dans un moule à tarte?! Une grosse blague! On ne tien pas une pizzeria si on ne sait pas faire de pizza! Resultats: une bambino dégeulasse dans l'assiette bref ils nous ont bien pourrie notre soirée de st valentin. Et ne parlons pas du service, des desserts...un vrai foutage de gueule pour les professionels de la restauration.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

En vrai carnaquoise la pizzeria helena est le resto incontournable lorsqu'on recherche un bon rapport qualité prix une ambiance décontractée et de la cuisine sans prétention .
J'ai fréquenté cet établissement depuis mon plus jeune âge . J'ai néanmoins constatée une légère baisse de qualité au passage du flambeau du père au fils en cuisine. Cependant cela n'enlève rien a la chaleure de l'accueil à la rapidité du service et au cadre fort sympathique .

• Visité en août 2013
Sedan, Champagne-Ardenne, France
“Cadre sympa, délicieuses pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ne pas se laisser influencer par la façade sur rue, assez banale, l'intérieur ressemble à un patio avec un pin parasol qui protège du soleil, le cadre est vraiment super sympa. Les pizzas sont un régal, originales pour certaines et gouteuses. L'accueil y est correcte et les tarifs très raisonnables.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
rennes
“le 15 juin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

très déçut de la qualités nous étions que 2 ce qui peut arriver, on as pris un apéro les chips était pas bonne du tout , la pizzas petite sans qualités super très cher pour la grandeur je n'y retournerai pas....

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Helena ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Helena ? Partagez vos expériences !