“Passez votre chemin”

Classé n° 70 sur 93 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

On va commencer par le point positif : la terrasse intérieure, qui n'est pas chauffée, mais qui est plutôt charmante. Les pizzas ne sont pas mauvaises, la pâte est plutôt fine et croustillante.

Sinon, on a attendu plus d'une demi heure pour qu'on prenne notre commande.
Les pizzas sont plutôt petites. On ne nous a pas proposé d'huile piquante pour les accompagner. On ne nous a pas spontanément apporté de carafe d'eau. On nous a proposé de nous ramener de verres à eau qu'on n'a finalement jamais vu arriver.
Il vous restera une place pour le desserts, qui ne vous calera pas forcément.
Bref, taille des plats ou prix à revoir, mais rapport qualité/prix médiocre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Helena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Cadre original, large choix de pizzas et pizzas délicieuses.
Le tout dans une ambiance, avec un accueil simple et sympa
On est loin, très loin des pizzas à la chaine.....

Avis publié: 21 mai 2014

Restaurant très agréable dans un beau cadre, cuisine très bonne et accueil exceptionnel. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

Avis publié: 26 avril 2014

au vue des avis je m attendais a une catastrophe,je n ai mange qu une pizza ,un peu petite il est vrai mais pas mal du tout,l accueil fut tres agreable et pour tout dire j ai passe un agreable moment

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Des pizzas cuites dans un moule des lasagnes degueulasses une honte !!comment peux t on oser faire ca , et je pese mes mots je vais souvent a carnac mais ce resto a oublier meme si ca va etre dur!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Helena ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Helena ?