“un agreable moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Guidel, Bretagne, France
“un agreable moment”
Avis écrit le 25 août 2013

Cuisine tres bonne trop copieux les conseils de la patronne tres judicieux leur dessert aux fruits un délice des yeux et des papilles.hum c'était divin si vous y passer n'hésitez pas a y rentré un grand merci

Metz, France
“Enfin un bon dîner”
Avis écrit le 22 août 2013

Au premier regard, on n'est pas attire par ce restaurant qui ne paye pas de mine. Mais il faut s'y arrêter. Au menu, que du fait maison. En entrée, terrine maison et mousse de canard, en plat, barbecue ris, frites, salade. Le dessert, un fondant, très fondant au chocolat.. Une tuerie.. Très bon, félicitation au chef.

Visité en août 2013
Beauvais, France
“Toujours aussi excellent”
Avis écrit le 19 août 2013

Comme d'habitude à chaque passage à Carnac, je me rends à l'Estaminet restaurant tenu par un jeune couple sympathique et de bons conseils.Je vous recommande le pain du bandit entrée très copieuse ensuite tout dépends de la saison cette fois lotte sur sa compotée de tomates, riz et courgettes.Enfin le dessert, le fondant au chocolat est un délice.Les prix sont abordables.
Une adresse a retenir.A l'année prochaine!

• Visité en août 2013
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Restaurant avec une carte selon arrivage de produits frais. Des moules excellentes et un tartare de saumon bien cuisinés... Une adresse a conserver !

arradon
“très décevant”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous pensions nous régaler, cela a été le contraire, cuisine insipide, aucun rapport avec les commentaires, le tartare de saumon était gluant !!!!
Nos enfants étaient dans le jardin qui n'avait pas une plante : un vrai terrain vague !!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ?