“Ne pas passer sans s'arrêter”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 10 sur 92 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Plérin, France
“Ne pas passer sans s'arrêter”
Avis écrit le 6 octobre 2013

A l'entrée de Carnac en venant de Plouharnel, un resto que l'on laisserait facilement sur le bord de la route... et ce serait une erreur. Non seulement Nolwenn et Michel sont adorables, mais les assiettes qu'ils servent sur les tables ne vous laissent pas sur votre faim, ni votre palais insensible. Coup de coeur : le petit goût de pastis que laisse le flambage des cuisses de grenouille au lit d'échalotes et de tomates. Spécialité maison : les ribs presque confits et plus que généreux. Le conseil : l'assiette de charcuterie de la carte d'entrée, prévoir de s'y atteler à plusieurs ! Nous on s'y est mis à six, avec un bon verre de corbières au tarif très raisonnable pour ce secteur touristique. Et rien n'empêche de traîner au bar, pour finir la soirée sur une note de vodka-carambar.

Visité en octobre 2013

“Toujours top!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

A chaque fois c est le même plaisir de retrouver l Estaminet. Le personnel est accueillant et souriant.
Une ambiance conviviale et sans chichis.
La cuisine est variee et toujours fraiche.
Mention speciale pour les ribs hyper fondants pas a la carte mais fortement conseillés...
Une ADRESSE a Carnac!

Châteaugiron, Bretagne, France
“A recommander !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour une fois que les plats servis sont fait maison ! Nous sommes entièrement satisfait de notre soirée passé dans cet établissement. Les plats que nous avons choisis étaient vraiment très bon. Seul point négatif, l'attente. Pour un jeudi soir au mois de septembre, nous nous attendions à être servis plus rapidement. Plus de 20 minutes avant de recevoir le plat et pareil pour le dessert. Restaurant à recommander mais il ne faut pas être pressé.

Boechout, Antwerpen, Belgium
“Simpa mais”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Ayant lu beaucoup de bien,nous y avons mangé hier midi.
Au menu; andouillettes, je savais que je n' aimais pas, nous aurions du manger autre chose.
Patrons très sympa et service impeccable.
Nous reviendrons un jour sans andouillettes si nous sommes de passage.

“pour bien manger!”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

plats très copieux à des prix raisonnables! nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires. à recommander le pain du bandit un régale. un restaurant qui vaut la peine d'être connu notamment par les gens de passage sur carnac.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ?