“Des ribs et des soles qui donnent envie de revenir”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Un plat suffit pour remplir les affamés. Le reste pour le plaisir
Une excellente surprise malgre un abord en deçà de la qualite de cuisine et de l ambiance sympathique et naturelle
Merite sa place. Un restaurant simple et des produits de tres bonne qualite.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous nous sommes rendu à l'estaminet après les bonnes critiques vues sur le site. Nous avons été déçus, malgré l'accueil sympathique. Les langoustines en entrée étaient en nombre suffisant, mais sans saveur et pleines d'eau. La lotte sur son confit de tomates correcte. Nous n'avons pas eu le temps de prendre de dessert, mais la note était déjà salée :56 € !! Je connais des restos moins cher et tout aussi bon avec un dessert pour ce prix là. Ne mérite pas sa première place sur Carnac, il y a mieux ....

Avis publié : 13 octobre 2013

Une cuisine simple, un accueil vraiment chaleureux, des prix corrects: en bref un petit resto sympa comme on souhaiterait en rencontrer plus souvent.

Avis publié : 6 octobre 2013

A l'entrée de Carnac en venant de Plouharnel, un resto que l'on laisserait facilement sur le bord de la route... et ce serait une erreur. Non seulement Nolwenn et Michel sont adorables, mais les assiettes qu'ils servent sur les tables ne vous laissent pas sur votre faim, ni votre palais insensible. Coup de coeur : le petit goût de pastis que laisse le flambage des cuisses de grenouille au lit d'échalotes et de tomates. Spécialité maison : les ribs presque confits et plus que généreux. Le conseil : l'assiette de charcuterie de la carte d'entrée, prévoir de s'y atteler à plusieurs ! Nous on s'y est mis à six, avec un bon verre de corbières au tarif très raisonnable pour ce secteur touristique. Et rien n'empêche de traîner au bar, pour finir la soirée sur une note de vodka-carambar.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

A chaque fois c est le même plaisir de retrouver l Estaminet. Le personnel est accueillant et souriant.
Une ambiance conviviale et sans chichis.
La cuisine est variee et toujours fraiche.
Mention speciale pour les ribs hyper fondants pas a la carte mais fortement conseillés...
Une ADRESSE a Carnac!

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ?