“Restaurant atypique”

Options : Ouvert tard, Réservations
avranches
“Restaurant atypique”
Avis écrit le 14 mars 2014

Tout le monde vient y déjeuner :les locaux et les touristes . On peut même y manger au bar! Accueil très sympathique.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014

“Coup de coeur pour ce resto”
Avis écrit le 10 mars 2014

Franchement mon coup de cœur dans la région.

Accueil chaleureux, qualité des produits, assiettes copieuses...

L'accent est vraiment mis sur la fraîcheur et l'authenticité des produits. La patronne vous conseillera toujours en ce sens, et la carte peut donc évoluer d'un jour à l'autre selon l'arrivage.

Un des must du chef consiste, incontestablement (et pourtant pas à la carte), dans ses extraordinaires spare ribs (ou travers de porc) : un régal !

• Visité en septembre 2013
“Succulent”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Restaurant très bien tenu, cuisine extra, ambiance chaleureuse, prix honnête, je recommande c'est établissement à 1000%

Carnac, France
“Conquis!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Habitant Carnac, nous dinons régulièrement à l'Estaminet et c'est un plaisir chaque fois renouvelé. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et surtout les plats copieux et délicieux! Un point que nous apprécions particulièrement est que l'on ne vous pousse pas à la consommation, on vous prévient qu'il vaut mieux partager les entrées qui sont généreuses. Sachant que les produits cuisinés sont frais, on s'en sort avec une addition tout-à-fait raisonnable. Habituée de leur brochette de saint-Jacques, je me suis laissée tenter par la sole lors du dernier repas, elle était succulente, je vous la recommande donc vivement.

En résumé, un restaurant où l'on mange bien, et où l'on a le plaisir d'être servis par des personnes qui aiment leur métier, nous vous conseillons donc de découvrir ce restaurant.

• Visité en février 2014
“bonne adresse a Carnac”
Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous voulez passer un moment agréable dans une ambiance sympathique ainsi des bon petit plats (produit frais ) profiter de petit restaurant qui paye pas de mine

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ?