“De tres bon ribs !!!”

Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un resto sympa avec un couple de gerant jeune et commercant . De vonne viande avec des plats gznzreux, sans oublier le plat vedette de cet etablissemnt les ribs!!!! Tres bon malgre un prix un peu élevé

Avis publié : 16 avril 2014

L’apéro un planter bien dosé.
L'entrée une part pour deux suivant les conseils de la patronne ( c'est plutôt très commerçant)
A basse de saumon fumé excellent et peux commun.(je m'excuse je ne me souvient plus du nom de l'entrée)
Le plat des Ribs de porc hyper moelleux ENFIN SIMPLE ET BON.
Le dessert nous calons nous prenons des sorbets digne d'un bon glacier.
LE TOUT arrose d'un gaillac perle très gouleyant.
J'avais hésité avec un tarriquet et la patronne m'a tout simplement fait gouter un verre gratuit si ça c'est pas commercial enfin super soirée au calme et convivial.
A ESSAYER MESSIEURS DAMES

Avis publié : 13 avril 2014

Bonsoir à tous,
Je viens de quitter ce restaurant soi-disant le numéro 1 sur Tripadvisor.
Ce restaurant n'a que le nom de restaurant, j'aimerais que le modérateur de ce forum répond à mon message.
1) accueil acceptable,par 2 fois on nous oublie pour l 'apéro, bar et resto sans séparation donc bruyant
2) entrée copieuse sans originalité
3)Enfin le plat de résistance, ribbs frite salade. L' apothéose !!
Impossible de finir ce plat,2 gros ribbs.La serveuse nous demande gentiment si on est du coin ! Elle nous propose alors de ramener avec nous le reste dans une boite.
Le tout 60 € pour 2 personnes (3 verres de vin)
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Moi qui suis amateur de bons restaurants arrêter de mettre n'importe quoi sur ce genre de restaurant qui n ont aucun intérêt

Avis publié : 11 avril 2014

Ce soir et suivant les bons avis, mon compagnon et moi sommes allés à l'Estaminet, un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur: cosy, bien décoré et les patrons accueillants et adorables! Les plats étaient très bons, très bien travaillés, et nous avons été très bien conseillés...
On tient à souligner l'accueil et l'attention portée aux clients! Quel bon moment!! La prochaine fois je reviens et je prends les st jacques ;)
Je recommande vivement !!!
Les nords finistèriens !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Après plusieurs refus de restaurant sur carnac nous avons découvert se restaurant qui est très sympa et accessible pour tous ! Nous avons passez une très bonne soirée et très surpris de la qualité des plats qui sortait de la cuisine se sont des personnes qui savent cuisiner leur produit et surtout il le font avec leur coeur. Le bavarois de saumon et sa terrine sont excellents ! On vous le recommande, et ce qui est géniale c'est que l'ambiance respire la jeunesse. On y reviendra très vite ! Bravo à vous continuer comme sa

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ?