“Un vrai régal”

Classé n° 2 sur 93 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2013

Je vais régulièrement à la Brigantine depuis des années et je me régale toujours autant ! le patron, la patronne et le personnel sont adorables - j'aime le foie gras maison, les langoustines sont délicieuses avec la mayo maison - turbo avec petits légumes et le dessert original sorbet mandarine dans une sphère de chocolat noir qui est ensuite arrosée de chocolat chaud et fait ainsi fondre la sphère...humm un vrai délice !

je recommande ce restaurant les yeux fermés ! et bon appétit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Brigantine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Ambiance générale sympa, restaurant classic dans sa présentation, l'accueil est agréable, les plats sont excellents avec une recherche dans la présentation, de bonne quantités, un surtout un patron qui fait de la vrai cuisine, patronné il s'adresse directement aux clients dans la salle, il partage sa passion de la cuisine sans complexe et avec énergie.
A découvrir absolument si vous êtes de passage à Carnac, attention il faut réservé, il sont situé dans le bourg de Carnac, bonne dégustation.

Avis publié: 14 août 2013

Trés bon restaurant dans le bourg de Carnac. C'est la deuxième fois que nous y allons cette année. Le poisson est délicieux et arrangé de merveilleuse façon, je conseille le pot au feu de poissons, un délice. Et la meringue aux framboises.....pour les amateurs de bonne cuisine.

Avis publié: 13 août 2013

Vous passerez un bon moment mais ce n'est pas incroyable non plus.
Le service est bon, les plats sont bons mais pas extraordinaire...
Les fruits de mers sont chers pour ce qui est servit, c'est dommage.
Ca ne vaut pas le prix surtout, c'est ça qui est dommage.
La soirée a été quand même bonne, il faut le dire.

Avis publié: 2 août 2013

Très bel établissement, très bon accueil et une cuisine parfaite que dire de plus ! je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez La Brigantine ?