“Bien mais sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une cuisine honnête avec des saveurs intéressantes, un déco simple, le service est un peu "agacé" et surtout le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, c'est dommage .

Visité en septembre 2013

Carnac
“Une soirée extraordinaire!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce soir, nous avons fêté nos 15 ans de mariage : accueillis par le patron avec une coupe de champagne, nous avons été placés dans un coin tranquille pour une repas délicieux, en amoureux. Entrées: saumon fumé / langoustines (cuisson parfaite!), plats : magret de canard aux trois purées (à point, impeccable et généreux) / bar de ligne au citron confit, poivre du Népal (une nouveauté à goûter impérativement), desserts : nougat glacé (tuile au blé noir délicieuse) et le top du top SPHERE AU CHOCOLAT. Le vin rouge de Loire est servi à la perfection : frais au début du repas, il monte lentement en température pour s'épanouir avec le magret.
Le rapport qualité / prix est excellent.
Pour cette maison conviviale, il ne sera pas nécessaire d'inventer une loi sur le " Fait maison", les patrons l'appliquent déjà !

Forges-les-Eaux, France
“Pas à la hauteur des commentaires.”
Avis écrit le 24 septembre 2013

En vue des bons avis et notes je m'attendais à beaucoup mieux.
Cadre et décorations vraiment désuet. En revanche pas mal de choix et excellents fruits de mer; mais bémol sur le rapport qualité prix. L’accueil et le service manque aussi de chaleur et de professionnalisme. Dommage.

Savines-Le-Lac, France
“si l'on aime les fruits de mer”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Restaurant de qualité, repas correct mais orienté fruits de mer avec Homard bleu. attention c'est pas donné .
Prix des vins exagéré .
Quoi qu'il en soit on est pas déçu en sortant

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons dîné 2 fois dans ce petit restaurant de Carnac (bourg) spécialisé en fruits de mer, poissons... Excellent accueil de la patronne et ou du patron, personnel très agréable. Le service est relativement rapide, les mets sont de qualités, copieusement servis, les desserts sont assez élaborés et bons. Bref, une adresse à recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Brigantine ?