“Incontournable à Carnac et au Morbihan !”
Avis sur La Brigantine

La Brigantine
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Que dire ...
Enfin un Vrai resto gastro qui allie à 95% des produits frais de la mer et 5% de la terre.

Une super équipe compétente avec un chef d'enfer, qui vous propose soit des menus (qui sont extra et très difficile à faire le choix) soit à la carte.
De super surprises dont je ne divulguerai pas, par respect vis à vis du Chef, qui cherche à vous toucher dans votre assiette. Mélange incroyable !
Rare de voir encore à notre jour une très belle carte !
Budget : de 26 à 68€ le menu.
Beaucoup de générosité, beaucoup de recherches ... et sobriété et art.
En aparté : je vous conseille en dessert leur dôme au chocolat ! Je ne dirai pas plus pour éviter de gâcher la surprise ... Mais c'est terrible !
Pensez à réserver surtout l'été (conseil de la Responsable).
Petite salle en L, de 30 (maxi) tables.
Situé dans un cadre plus qu'agréable : vieux Carnac à l'abri de la foule.

Un super moment pour toutes occasions ...perso c'était pour notre anniversaire de mariage !
Le digestif (un verre de bon calva) nous a été offert.

Bonne continuation et continuer à étonner ...

Avis publié : 5 décembre 2013

Avant otute chose, pensez à réserver! Super qualité - Cuisinier present en salle et super - Bcp d'échanges - Carte géniale - Vous conseille le plateu de fruit de mer...
Bcp de choix pour les vins (de bons conseils)

Avis publié : 25 octobre 2013

Très bonne cuisine, nous nous sommes régalé, exception faite peu être pour les enfants qui ont été un peu gêner par le parfum de la sauce accompagnant le poulet, mais pour notre part nous avons été ravis de nos assiettes, les desserts sont tout un programme à eux seuls!

Avis publié : 13 octobre 2013

Une cuisine honnête avec des saveurs intéressantes, un déco simple, le service est un peu "agacé" et surtout le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, c'est dommage .

Avis publié : 24 septembre 2013

Ce soir, nous avons fêté nos 15 ans de mariage : accueillis par le patron avec une coupe de champagne, nous avons été placés dans un coin tranquille pour une repas délicieux, en amoureux. Entrées: saumon fumé / langoustines (cuisson parfaite!), plats : magret de canard aux trois purées (à point, impeccable et généreux) / bar de ligne au citron confit, poivre du Népal (une nouveauté à goûter impérativement), desserts : nougat glacé (tuile au blé noir délicieuse) et le top du top SPHERE AU CHOCOLAT. Le vin rouge de Loire est servi à la perfection : frais au début du repas, il monte lentement en température pour s'épanouir avec le magret.
Le rapport qualité / prix est excellent.
Pour cette maison conviviale, il ne sera pas nécessaire d'inventer une loi sur le " Fait maison", les patrons l'appliquent déjà !

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Vous connaissez La Brigantine ?