“Excellent restaurant de poissons et crustacés” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Brigantine

La Brigantine
Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Carnac
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carnac, France
“Excellent restaurant de poissons et crustacés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Tout est toujours parfait dans ce restaurant pas très grand du bourg de Carnac, qui est simple avec son look marin. Nous y apprécions l'accueil, le service, et surtout la cuisine avec des produits frais,et des préparations bien accommodées et fines. Les ravioles de langoustines, la cotriade de poissons, la sphère au chocolat. Tout était bon!

Chénas, Rhone-Alpes, France
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis un inconditionnel de tripadvisor pour y dénicher des super rapport qualité prix et c'est la première fois que je suis déçu. Les huîtres et le saumon fumé étaient bof, le plat pas mal et le dessert au chocolat vraiment pas terrible. Tout cela pour un budget assez élevé.
J'espère que vous tomberez mieux que nous.

“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Pour déguster des fruits de mer à Carnac la Brigantine est l'endroit idéal ! Vraiment délicieux !
Le service est rapide, le personnel est très agréable, l'ambiance est conviviale, et les plats étaient parfaits !! Mayonnaise maison, beurre maison?! c'était tout comme !
La petite lampe sur notre table était cassée mais le personnel a tout fait pour trouver une autre lampe même si on y voyait très bien déjà ! Bref au service des clients c'est ce qui la différence.
Et puis la touche finale ce sont les desserts, impossible de résister même après les fruits de mer.

Loiret, France
“une très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Décor simple et typique bord de mer.service au petit soin pour le client. En prime, quelques passage du chef de cuisine pas avare d'explications et d'humour. Cote cuisine,les fruits de mer sont excellents : cuisson,fraicheur (langoustines cuites vapeur donc sans eau). Le plus : on vous prépare l'araignee pour une meilleure dégustation. Dessert savoureux (mille feuilles framboise).
Vraiment un très bon moment auprès de vrais professionnels. A faire sans moderation

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Moi et mon amie avons passé un formidable moment dans ce restaurant, très bon accueil, ambiance légère et bon enfant, et la cuisine… formidable!
J'ai pris pour ma part une assiette de langoustines en entrée, fraîches et bonnes, et la mayonnaise maison : un régal! Pour la suite, j'ai pu déguster des noix de Saint Jacques, la cuisson était parfaite et le goût était au rendez vous! J'ai terminé par un savoureux mille feuille de framboises, mon amie quand à elle était aussi très satisfaite de son "assiette du pêcheur", très copieuse!

Bref, un vrai régal, je recommande vivement cette adresse, quand à nous nous reviendrons dès que possible!

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Brigantine ?