“"Le" restaurant”

Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Voilà enfin "Le" restaurant que nous espérions pour déguster des fruits de mer et des poissons. Tout était à la hauteur de nos envies: Accueil, service et qualité des plats servis. Le personnel est attentionné, et nous donne envie, par son professionnalisme et ses conseils de déguster toutes les spécialités de la carte!!!! Ce ne fut pas possible, malheureusement ! Les fruits de mer et les poissons étaient excellents et les accompagnements originaux et très bien cuisinés. Le rapport qualité / ambiance / service / prix est raisonnable, L'excellence des prestations mérite le détour ( et la réservation peut être nécessaire )

Avis publié : 22 août 2014

Le patron vous raconte son expérience et son amour de la bonne cuisine. Au passage, avec dextérité, il vous décortique votre araignée en quelques secondes. Poissons et crustacés frais selon arrivage. Que du bonheur.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Des spécialités de la mer très bien cuisinées même si les prix sont parfois un peu élevés. Cadre sympathique et service efficace. Un must

Avis publié : 20 août 2014

Très bon restaurant. J'y suis allé deux fois, et j'espère pouvoir y retourner la prochaine fois que je me rendrais dans le coin. Service agréable, bon produits, bonne cuisine qui n'oublie pas les viandards. Prévoyez cependant un budget, car c'est cher, mais ça vaut largement son prix!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

L'accueil est très honorable à la hauteur de la nourriture (menu à 35€) , de sa présentation ainsi que du cadre
À recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Brigantine ?