“bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“bon restaurant”
Avis écrit le 31 août 2014

les plats étaient bons, trés bon accueil malgré le service complet. Bon, mon mari était malade le lendemain, probablement du aux huitres qu'il a mangé car moi et ma fille étions en forme.

Visité en août 2014

La Rochelle, France
“"Le" restaurant”
Avis écrit le 24 août 2014

Voilà enfin "Le" restaurant que nous espérions pour déguster des fruits de mer et des poissons. Tout était à la hauteur de nos envies: Accueil, service et qualité des plats servis. Le personnel est attentionné, et nous donne envie, par son professionnalisme et ses conseils de déguster toutes les spécialités de la carte!!!! Ce ne fut pas possible, malheureusement ! Les fruits de mer et les poissons étaient excellents et les accompagnements originaux et très bien cuisinés. Le rapport qualité / ambiance / service / prix est raisonnable, L'excellence des prestations mérite le détour ( et la réservation peut être nécessaire )

• Visité en août 2014
“L'amour du métier”
Avis écrit le 22 août 2014

Le patron vous raconte son expérience et son amour de la bonne cuisine. Au passage, avec dextérité, il vous décortique votre araignée en quelques secondes. Poissons et crustacés frais selon arrivage. Que du bonheur.

• Visité en août 2014
Grenoble
“Un homard de rêve”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Des spécialités de la mer très bien cuisinées même si les prix sont parfois un peu élevés. Cadre sympathique et service efficace. Un must

Rennes, France
“J'y retourne”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon restaurant. J'y suis allé deux fois, et j'espère pouvoir y retourner la prochaine fois que je me rendrais dans le coin. Service agréable, bon produits, bonne cuisine qui n'oublie pas les viandards. Prévoyez cependant un budget, car c'est cher, mais ça vaut largement son prix!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Brigantine ?