“belles vacances en bretagne” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Rosnual

Camping Le Rosnual
Dourdan, France
“belles vacances en bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous venons de passer une semaine ( sous le soleil) en mobil home au Rosnual: en hors saison, c'est génial, le camping est super beau avec des fleurs et des plantes magnifiques, les piscines, couvertes et découvertes sont géniales et le jaccusi gratuit. le mobil home est bien équipé mais bémol sur une literie pas très agréable ( ressorts dans le dos).c'est calme, surtout que nous étions peu nombreux( cela n'est pas le cas en saison, c'était très bruyant au WE de la pentecote...)
par contre, impossible d'accéder à pieds à Carnac car le trottoir longe une route très passagère et c'est un peu dangereux.
autre bémol: pas ou peu de réseau téléphonie mobile , wifi aléatoire et chère.
mais globalement, nous sommes contents, c'est une super hotellerie de plein air!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci de votre commentaire sur notre camping. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Vous pouvez vous rendre à Carnac par un petit chemin qui part du bout du camping, à côté du terrain de tennis. En passant par là, vous évitez la route plus fréquentée qui va à Carnac.
En ce qui concerne le manque de réseau téléphonique, nous déplorons également le peu d’antennes relais à Carnac. La couverture du camping est assurée en Wifi, le signal est plus fort dans les zones proches du bar ou de la réception.
Au plaisir de vous recevoir bientôt dans nos villages,
Claire / Accueil du camping

Voyage solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

We de la pentecôte en famille. Camping bien agencé, chalet propre, piscines intérieure et extérieure propres, personnel sympa, repas au snack bon et rapide. Seul bémol, il faut la voiture pour aller à Carnac plage et Carnac centre (mais nous le savions avant d'y aller). Bref, camping parfait pour nous et notre petit garçon de 1 an, nous reviendrons!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci de votre avis sur Le Rosnual. Toute l’équipe est ravie que votre séjour vous ait satisfait et vous remercie de vos compliments. Nous avons de la chance d’être situé à deux pas des alignements de Kermario, certes en retrait de Carnac Plage (3,5km). Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous!
Servon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un très bon we au camping le rosnual. Le temps était au RDV mais dans le cas contraire la piscine couverte permet de bien profiter même par mauvais temps. Les clés nous ont été confiées avant le déjeuner au lieu de 15h initialement prévu ce qui nous a permis de bien profiter de la terrasse pour le déjeuner.
Le dimanche midi nous avons déjeuner au restaurant. Globalement très bon rapport qualité prix, seul bémol la crêpe beurre sucre qui était immangeable (nous sommes bretons et nous avons eu un peu honte qu'on serve ça en Bretagne) Elle était au moins de la veille (crêpière froide juste après dégustation), elle était froide et caoutchouteuse.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows proche du terrain de basket. Beaucoup de jeunes à faire du bruit très tard l...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute notre équipe est ravie de lire que votre séjour vous ait plu. Il est vrai que, pour plus de confort,, surtout hors saison, nous accordons la possibilité d’accéder plus tôt aux locations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous! Nous ferons en sorte d'améliorer nos crêpes beure-sucre! Nous avons transmis vos remarques au restaurant.
A bientôt
Janze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

we en famille pour la pentecote.Mobil home en zone famille ,quasi neuf mais très propre .Personnel a l accueil gentil et professionnel .Piscines interieur et exterieur propre .Seul bemol ,les mobilhomes sont vraiment trop proches les uns des autres .Camping a conseiller quand meme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis. Les mobil homes gamme famille sont effectivement "Neuf", ils sont de 2012 et 2013! Notre équipe est heureuse de voir que votre séjour au camping vous a satisfait et espère vous revoir très prochainement au Rosnual.
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour en famille le we de pentecôte. Piscines intérieure et extérieure très appréciées des enfants et des parents!! Juste un bémol au niveau du lit d'appoint dans le séjour, matelas pas très agréable!

st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'ai loué un Mobil home pour le weekend de pentecôte. Nous étions en zone famille avec un très beau mobilhome neuf quasi propre, des matelas recouverts d'une housse plastique .on nous donne des aleses jetables en arrivant.niveau hygiène c'est bien. Par contre les mobilhomes sont serrés j'ose pas imaginer en été car ce weekend il y a des gens qui faisaient un peu la fête donc du bruit.le camping a tous les services nécessaires et le personnel est aimable et souriant.du camping nousssommes allés voir un menhir"geant du manio"a pied et on peut aussi aller via un chemin aux alignements.mes enfants ont bien profité des piscines qui étaient propres.au final , camping tres sympa, propre.nous y retournerons hors saison sur de longs weekends

• Séjour du juin 2014
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre camping, et nos mobil-homes neufs de la gamme Famille. Il est vrai que l’accès direct aux alignements de Kermario est très agréable, car on peut s’y rendre à pied avec des jeunes enfants, et ce en toute tranquillité !
Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mobilhome parfait dans l'espace famille, très propre, bien conçu. Certes pas d'accès direct à la mer ou à Carnac, mais nous le savions avant de venir. Le camping est bien agencé et très bien entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre camping.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre quartier Famille vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos villages.
Claire- Camping du Rosnual
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
N° 2 sur 11 à Carnac
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Établissement : Camping Le Rosnual
Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Rosnual 4*
Durant votre séjour au camping Le Rosnual situé à Carnac, découvrez la Bretagne, ses magnifiques paysages et ses sites mégalithiques ! Découvrez les piscines intérieures et extérieures chauffées avec ses toboggans et son espace balnéo. Le camping Le Rosnual vous propose plusieurs services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, service bien-être, laverie, billetterie, accès wifi et parking de nuit à l’intérieur du village. Il y a aussi terrain multisports, ping-pong, mini-golf, tennis location vélos, salle de jeux et salle de remise en forme. Vous pourrez aussi bénéficier des animations adultes, ados et enfants en journée mais aussi en soirée. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au camping Le Rosnual ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne