“Camping le rosnual début juin 2014”

Camping Le Rosnual
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons loué un mobile home la 1ère semaine de Juin. Il est bien équipé. En revanche, ce qu'il manque à l'intérieur c'est un mode d'emploi, nous sommes restés du samedi 19 H au dimanche matin à 11 H sans frigo, car celui-ci est équipé d'un interrupteur et nous ne l'avions pas vu. Idem, pour la mise en marche du gaz. Aucune explication. Ce qui ne fonctionne pas correctement dans le mobile home c'est les canalisations d'eaux usées. Dans les toilettes, l'odeur est épouvantable. Idem pour les sanitaires à côté de la piscine, et pourtant il ne faisait pas très chaud.Mis à part ça, il est très bien situé, pas très loin de Carnac, Quiberon, la Trinité sur Mer etc .. Encore un reproche pour ce camping c'est l'incivilité des gens. Le 1er samedi soir et le dernier vendredi il y avait du bruit jusqu'à 1 H du matin. Merci les jeunes ...

Astuce pour la chambre : chambre petite mais suffisante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour et merci de votre avis sur notre camping. Vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Avez-vous pensé à alerter notre équipe sur place de vos difficultés à mettre en route le gaz et le frigo ? Même en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil, une présence est assurée 24h/24 sur le camping afin de parer à ces problèmes techniques. Il en est de même pour l’odeur de canalisation ; il ne fallait pas hésiter à prévenir l’accueil qui aurait demandé une intervention auprès de notre équipe technique.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au camping,
Claire / Accueil du Rosnual

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons loué un MH confort du 6 au 9 août. L'emplacement était assez petit, une fois la voiture garée, il n'y avait plus de place. MH assez grand pour 6 personnes. Les piscines extérieures n'étaient pas chauffées, dommage. Très peu de choix à l'épicerie mais nous sommes avant la haute saison (4 yaourts aux fruits marque super u à1,65€). Très peu d'ambiance au bar et fermé avant l'heure. Camping agréable mais ne correspondant pas à nos critères. Je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Les MH privilège semblent être de meilleures qualité et beaucoup plus récents.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Le Rosnual.
Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Les piscines extérieures sont chauffées en Juillet/Août, seule la piscine extérieure est chaufée dès avril. Hors saison le choix est plus réduit à l’épicerie; cela permet avant tout d'assurer la fraîcheur des produits proposés.
Bien cordialement,
Claire / Accueil du camping

Avis publié : 15 juin 2014

nous venons de passer une semaine ( sous le soleil) en mobil home au Rosnual: en hors saison, c'est génial, le camping est super beau avec des fleurs et des plantes magnifiques, les piscines, couvertes et découvertes sont géniales et le jaccusi gratuit. le mobil home est bien équipé mais bémol sur une literie pas très agréable ( ressorts dans le dos).c'est calme, surtout que nous étions peu nombreux( cela n'est pas le cas en saison, c'était très bruyant au WE de la pentecote...)
par contre, impossible d'accéder à pieds à Carnac car le trottoir longe une route très passagère et c'est un peu dangereux.
autre bémol: pas ou peu de réseau téléphonie mobile , wifi aléatoire et chère.
mais globalement, nous sommes contents, c'est une super hotellerie de plein air!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci de votre commentaire sur notre camping. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Vous pouvez vous rendre à Carnac par un petit chemin qui part du bout du camping, à côté du terrain de tennis. En passant par là, vous évitez la route plus fréquentée qui va à Carnac.
En ce qui concerne le manque de réseau téléphonique, nous déplorons également le peu d’antennes relais à Carnac. La couverture du camping est assurée en Wifi, le signal est plus fort dans les zones proches du bar ou de la réception.
Au plaisir de vous recevoir bientôt dans nos villages,
Claire / Accueil du camping

Avis publié : 12 juin 2014

We de la pentecôte en famille. Camping bien agencé, chalet propre, piscines intérieure et extérieure propres, personnel sympa, repas au snack bon et rapide. Seul bémol, il faut la voiture pour aller à Carnac plage et Carnac centre (mais nous le savions avant d'y aller). Bref, camping parfait pour nous et notre petit garçon de 1 an, nous reviendrons!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour et merci de votre avis sur Le Rosnual. Toute l’équipe est ravie que votre séjour vous ait satisfait et vous remercie de vos compliments. Nous avons de la chance d’être situé à deux pas des alignements de Kermario, certes en retrait de Carnac Plage (3,5km). Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous!

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé un très bon we au camping le rosnual. Le temps était au RDV mais dans le cas contraire la piscine couverte permet de bien profiter même par mauvais temps. Les clés nous ont été confiées avant le déjeuner au lieu de 15h initialement prévu ce qui nous a permis de bien profiter de la terrasse pour le déjeuner.
Le dimanche midi nous avons déjeuner au restaurant. Globalement très bon rapport qualité prix, seul bémol la crêpe beurre sucre qui était immangeable (nous sommes bretons et nous avons eu un peu honte qu'on serve ça en Bretagne) Elle était au moins de la veille (crêpière froide juste après dégustation), elle était froide et caoutchouteuse.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows proche du terrain de basket. Beaucoup de jeunes à faire du bruit très tard l...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute notre équipe est ravie de lire que votre séjour vous ait plu. Il est vrai que, pour plus de confort,, surtout hors saison, nous accordons la possibilité d’accéder plus tôt aux locations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous! Nous ferons en sorte d'améliorer nos crêpes beure-sucre! Nous avons transmis vos remarques au restaurant.
A bientôt

Avis publié : 11 juin 2014

we en famille pour la pentecote.Mobil home en zone famille ,quasi neuf mais très propre .Personnel a l accueil gentil et professionnel .Piscines interieur et exterieur propre .Seul bemol ,les mobilhomes sont vraiment trop proches les uns des autres .Camping a conseiller quand meme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis. Les mobil homes gamme famille sont effectivement "Neuf", ils sont de 2012 et 2013! Notre équipe est heureuse de voir que votre séjour au camping vous a satisfait et espère vous revoir très prochainement au Rosnual.

Avis publié : 10 juin 2014

Séjour en famille le we de pentecôte. Piscines intérieure et extérieure très appréciées des enfants et des parents!! Juste un bémol au niveau du lit d'appoint dans le séjour, matelas pas très agréable!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Rosnual ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 37€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Rosnual 4*
Durant votre séjour au camping Le Rosnual situé à Carnac, découvrez la Bretagne, ses magnifiques paysages et ses sites mégalithiques ! Découvrez les piscines intérieures et extérieures chauffées avec ses toboggans et son espace balnéo. Le camping Le Rosnual vous propose plusieurs services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, service bien-être, laverie, billetterie, accès wifi et parking de nuit à l’intérieur du village. Il y a aussi terrain multisports, ping-pong, mini-golf, tennis location vélos, salle de jeux et salle de remise en forme. Vous pourrez aussi bénéficier des animations adultes, ados et enfants en journée mais aussi en soirée. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au camping Le Rosnual ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne