“Ca ne vaut pas 4 étoiles”

Camping Le Rosnual
Urville-Nacqueville, France
“Ca ne vaut pas 4 étoiles”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Camping qui ne vaux pas 4 étoiles : Mobilhomes propres mais assez vieux, peu d'informations à l'accueil le jour de notre arrivée, Wifi payant et qui fonctionne très mal, peu de couverture réseau téléphone portable, un seul sanitaire commun.
Camping situé assez loin de la plage, pas possible de s'y rendre à pied.
Le seul point positif est la piscine, très sympa pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Sejour d'une semaine en famille. Pour debuter mon monospace ne rentrait pas dans l'emplacement, obliger de demander un autre mobil home. Heureusement que le camping n'etait pas complet. Personnel a l'accueil tres gentil. Les mobilhome sont propres mais tres rapproches, les terrasses sont petites. Le camping est bien entretenu. Peu de parasol a la piscine. Les toboggans fonctionnent que l'apres midi..pas terrible. Sinon la region est superbe sous le soleil. Pour avoir de la tranquilite il vaut mieux venir hors saison (330 mobilhomes).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir laissé un commentaire sur notre camping. Vos remarques nous sont très utiles afin d’améliorer la qualité de nos services. Nos équipes s’efforcent de faire preuve de réactivité afin de vous faciliter le séjour ; nous sommes ravis de constater que le souci lié à la taille de votre voiture ait trouvé une solution.
En ce qui concerne les toboggans, ils sont en fonction toute la journée pendant les vacances d’été. Lors de votre séjour fin Juin, ils n’étaient mis en route qu’à la demande des vacanciers.
Au plaisir de vous accueillir dans l’un de nos villages Vagues Océanes.
Claire Camping Le Rosnual
Avis écrit le 5 juillet 2014

Camping pas entretenu (les parterres sont pleins de mauvaises herbes), le mobil est équipé d'une télé de la taille d'une tablette, besoin d'une lampe torche le soir pour rentrer car manque d'éclairage, aucune activité proposée, des tarifs exorbitants vu l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire sur vos vacances.
Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vos remarques seront transmises à l’équipe d’entretien du camping, pourtant vigilante à la propreté des espaces verts. Quant aux télévisions, ce sont des écrans de 36 ou 42cm.
Comme précisé sur notre site Internet, nous proposons des animations sur les vacances scolaires et longs week-ends.
Bien cordialement,
Claire Camping le Rosnual

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le week-end du 21/06 en mobil-home. Les emplacements n'étaient pas encore élagués donc pas très agréable d'être dehors.
La piscine relève le niveau du séjour. Le camping était calme en revanche les m-h sont très proches les uns des autres.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre séjour.
Les emplacements ont été élagués en mars, avant l’ouverture du camping, et l’ont été de nouveau la semaine suivant votre séjour. Nous regrettons que cela ait nuit à votre séjour.
En espérant vous recevoir dans nos autres villages Vagues Océanes.
Claire / Accueil du Rosnual
Avis écrit le 18 juin 2014

très bon séjour d'une semaine en MH hors période, camping calme, beaux emplacements arborés
de haies fleuries, bel espace aquatique. Je pense revenir dans ce camping, manque d'aménagement de pistes cyclables pour se rendre a CARNAC et a la plage.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire sur votre séjour au Rosnual. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre camping vous ait plu.
Comme vous, nous regrettons le manque d’aménagements cyclables à proximité du camping.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous,
Claire / Accueil du camping
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons loué un mobile home la 1ère semaine de Juin. Il est bien équipé. En revanche, ce qu'il manque à l'intérieur c'est un mode d'emploi, nous sommes restés du samedi 19 H au dimanche matin à 11 H sans frigo, car celui-ci est équipé d'un interrupteur et nous ne l'avions pas vu. Idem, pour la mise en marche du gaz. Aucune explication. Ce qui ne fonctionne pas correctement dans le mobile home c'est les canalisations d'eaux usées. Dans les toilettes, l'odeur est épouvantable. Idem pour les sanitaires à côté de la piscine, et pourtant il ne faisait pas très chaud.Mis à part ça, il est très bien situé, pas très loin de Carnac, Quiberon, la Trinité sur Mer etc .. Encore un reproche pour ce camping c'est l'incivilité des gens. Le 1er samedi soir et le dernier vendredi il y avait du bruit jusqu'à 1 H du matin. Merci les jeunes ...

Astuce pour la chambre : chambre petite mais suffisante
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre avis sur notre camping. Vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Avez-vous pensé à alerter notre équipe sur place de vos difficultés à mettre en route le gaz et le frigo ? Même en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil, une présence est assurée 24h/24 sur le camping afin de parer à ces problèmes techniques. Il en est de même pour l’odeur de canalisation ; il ne fallait pas hésiter à prévenir l’accueil qui aurait demandé une intervention auprès de notre équipe technique.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au camping,
Claire / Accueil du Rosnual
Hennebont
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons loué un MH confort du 6 au 9 août. L'emplacement était assez petit, une fois la voiture garée, il n'y avait plus de place. MH assez grand pour 6 personnes. Les piscines extérieures n'étaient pas chauffées, dommage. Très peu de choix à l'épicerie mais nous sommes avant la haute saison (4 yaourts aux fruits marque super u à1,65€). Très peu d'ambiance au bar et fermé avant l'heure. Camping agréable mais ne correspondant pas à nos critères. Je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Les MH privilège semblent être de meilleures qualité et beaucoup plus récents.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Le Rosnual.
Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Les piscines extérieures sont chauffées en Juillet/Août, seule la piscine extérieure est chaufée dès avril. Hors saison le choix est plus réduit à l’épicerie; cela permet avant tout d'assurer la fraîcheur des produits proposés.
Bien cordialement,
Claire / Accueil du camping