“super !!!”

Camping Le Rosnual
Claye Souilly, France
“super !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super camping j’appréhendais un peu au début de l’état du mobil home et du camping car on ne sais jamais sur quoi nous allons tomber avec tout ce que l'on voit mais pas déçue du tout et je le conseil vivement,
équipe agréable bien reçu camping propre et surtout mobil home très propre pas de poussière tout en bon état rien a dire.
je n’hésiterais pas a y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Plouzévédé, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon séjour dans l'ensemble, le personnel est très sympa. Les hébergement sont convivials et c'est un endroit très calme. Les animations étaient sympa. Espace aquatique plutôt bien et surtout bien abri du vent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Isbergues, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous sommes allés à Carnac fin juin 2014 et notre séjour au camping le Rosnual s'est très bien déroulé. Nous avons pu apprécier le calme au cœur du camping, l'espace aquatique très bien entretenu, et l'isolement de chaque mobil-home, ce qui permet à chacun de garder un maximum d'intimité.
Nous conseillons ce camping à d'autres voyageurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2014

vacances passees en mobil home
tres bien mobil home assez espacés entre chaque
piscine genial garantie. jeux pour les enfants tres bien. city peut etre agé qui a besoin d'un coup de neuf mais pas de soucis pour les jeunes.
accueil parfait avec le sourire. bravo aux animateurs qui mettent l'ambiance.
petit bémol manque d'infos pour les alentours et environs
et la ville pas a coté . véhicule indispensable
mes ados ont adorés

Astuce pour la chambre : vehicule indispensable se renseigner a l'office du tourisme pour toutes excursions
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Urville-Nacqueville, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Camping qui ne vaux pas 4 étoiles : Mobilhomes propres mais assez vieux, peu d'informations à l'accueil le jour de notre arrivée, Wifi payant et qui fonctionne très mal, peu de couverture réseau téléphone portable, un seul sanitaire commun.
Camping situé assez loin de la plage, pas possible de s'y rendre à pied.
Le seul point positif est la piscine, très sympa pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Sejour d'une semaine en famille. Pour debuter mon monospace ne rentrait pas dans l'emplacement, obliger de demander un autre mobil home. Heureusement que le camping n'etait pas complet. Personnel a l'accueil tres gentil. Les mobilhome sont propres mais tres rapproches, les terrasses sont petites. Le camping est bien entretenu. Peu de parasol a la piscine. Les toboggans fonctionnent que l'apres midi..pas terrible. Sinon la region est superbe sous le soleil. Pour avoir de la tranquilite il vaut mieux venir hors saison (330 mobilhomes).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir laissé un commentaire sur notre camping. Vos remarques nous sont très utiles afin d’améliorer la qualité de nos services. Nos équipes s’efforcent de faire preuve de réactivité afin de vous faciliter le séjour ; nous sommes ravis de constater que le souci lié à la taille de votre voiture ait trouvé une solution.
En ce qui concerne les toboggans, ils sont en fonction toute la journée pendant les vacances d’été. Lors de votre séjour fin Juin, ils n’étaient mis en route qu’à la demande des vacanciers.
Au plaisir de vous accueillir dans l’un de nos villages Vagues Océanes.
Claire Camping Le Rosnual
Avis écrit le 5 juillet 2014

Camping pas entretenu (les parterres sont pleins de mauvaises herbes), le mobil est équipé d'une télé de la taille d'une tablette, besoin d'une lampe torche le soir pour rentrer car manque d'éclairage, aucune activité proposée, des tarifs exorbitants vu l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire sur vos vacances.
Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vos remarques seront transmises à l’équipe d’entretien du camping, pourtant vigilante à la propreté des espaces verts. Quant aux télévisions, ce sont des écrans de 36 ou 42cm.
Comme précisé sur notre site Internet, nous proposons des animations sur les vacances scolaires et longs week-ends.
Bien cordialement,
Claire Camping le Rosnual