“Camping anime , pas du tout?”

Camping Le Rosnual
Avis publié: 22 juillet 2014

J'ai choisi ce camping sur le critère "anime" je suis très déçue car les animations se terminent a 23h30 et après il ne faut plus faire de bruit. Les jeunes sont reconduis a leur emplacement et même les parents ne peuvent restés discuter sur leur terrasse . Tous le monde doit rentrer dans son logement et dodo. Sachant que l'été est propice aux rencontres , les ados aiment se retrouver le soir pour discuter mais même cela n'est pas possible.Aucun lieu n'est aménagé pour eux. Les soirées pas extraordinaires du tout .C'est plus les animateurs qui profitent pour se défouler

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour et merci d’être venu rédiger votre avis sur le camping.
Chez Vagues Océanes, nous avons trois catégories de campings : Zen, Animé et Club. Le Rosnual est un camping « animé », offrant des animations sportives, des soirées et des activités pour les enfants et ados. Sans doute que votre famille apprécierait plus l’ambiance « club ».
Beaucoup de campeurs souhaitent aussi se reposer en famille.
Les ados ne manquent pas d’occasion de se retrouver lors des activités « teens ». Votre suggestion d’un espace dédié sera transmise à la direction.
Claire / Accueil du Rosnual.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Rosnual
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

nous venons de passer une semaine en mobilhome famille et nous sommes ravis de notre séjour.
Le camping est trés propre et l'espace aquatique très agréable surtout avec des jeunes enfants.
Le mobilhome était dans le quartier famille (sans voiture) très calme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre avis.
Notre équipe est ravie de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et espère vous recevoir très bientôt au Rosnual.
Claire / Accueil du camping.

Avis publié: 22 juillet 2014

camping très chaleureux, accueil très sympas,nous avons passé un bon séjour avec un super soleil. Piscine agréable, mes enfants se sont éclatés :) , manque une salle de jeux pour les plus petits. Bonne animation mais manque un peu d'ambiance.

Astuce pour la chambre : mobil home 7 places un peu petit pour une famille nombreuse ( couple avec 4 enfants) j'aurait pe...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur vos vacances.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vos enfants ont apprécié le bel espace aquatique du camping.
Claire / Accueil du camping.

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans un mobilhome ancien pendant 10 jours ,mobilhome excellent pour son âge , très propres . Malgré quelques soucies d'eau chaudes qui ont toujours étaient résolu rapidement par les techniciens. L'emplacement de notre mobilhome était très decevent..du vis à vis à chaque fenêtre ,du salon aux chambres en passant par la terrasse .l'emplacement pour stationer la voiture était aussi horrible..
Animation passable..mais l'équipe d'animation toujours au top . Piscine très bien et propres . Directrice du camping pas très commercial .Ville et alentour du camping très bien .

Le point noir du camping qui était indiqué 'Ambiance anime ' sur le site Vague Océane or à 23h-23h30 plus rien , et quand je dis plus rien c'est vraiment plus rien . Même plus le droit de rester sur sa terrasse sinon les vigilles vous font rentrer . un soir les vigiles sont même venu nous voir dans le mobilhome pour qu'on aille se coucher , nous parlions mais ne crions pas , (il était 1h30 nous revenions du feu d'artifice ) .
Nous ne reviendrions pas .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 20 juillet 2014

Cela fait 4 ans que nous venons au Rosnual et c'est toujours aussi bien, voire mieux. Plus de toboggans, plus d'activités et surtout une équipe d'animation au top. Toute l'équipe est très sympa, on s'y sent bien et en sécurité. On a eu droit a des spectacles magnifiques et des activités très professionnelles et nos enfants sont ravis (mon grand a même profité du club ado qu'il a adoré). Merci beaucoup. Continuez à garder votre bonne humeur.

Avis publié: 20 juillet 2014

nous partons tous les ans avec nos enfants en camping toile de tente, et nous avons été très content de ce camping. Camping propre, calme, espace aquatique très agréable avec 2toboggans, et de nombreux transats, bravo aux animateurs qui savent mettre l'ambiance; Camping surveillé la nuit par 2 gardiens qui font des rondes régulière ce qui est très rassurant et évite les vols.
camping que je recommanderais
les moins : manque de sanitaire (douche) dans la première partie du camping, peu de terrain nu pour tente ou caravane ce qui fait qu'on est entouré de mobilhome. équipe de l'accueil moyennement aimable peu de conseil voir pas du tout sur des endroitsà voir... le samedi ça ressemble plus à une chaine qu'à un accueil un peu personnalisé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

Un 4* avec les infrastructures correspondantes et pourtant je note le camping tout juste 4*. A l'arrivé perception du dossier et peu d'explication sauf l'insistance sur le chèque de caution. Arrivés au mobil home, intérieur agréable, spacieux et propre. Mais pas d' électricité car il faut une carte qui doit être glissé dans un lecteur (il s'agit morceau de papier) non remis. Parfois ça marche, parfois pas. J'ai donc mis une carte (rigide) fidélité d'un magasin.
3ème passage à l'accueil: l'inventaire ne correspondait pas en mobilier, couvertures
Ensuite j'ai pu m'installer et enlever les chardons qui prolifère sous la terrasse par sécurité pour les enfants.
Sinon très bon séjour - bons animateurs -
Dernier jour: retour accueil après état des lieux. Devant moi un homme qui réserve pour le mini golf. L'hôtesse d'accueil très sympathique(originaire du Nord de ce qu'elle disait) n'ayant pas de monnaie lui donne l'accès gratuitement, plutôt sympa. A mon tour, je récupère ma caution et je m'aperçois que j'ai perdu au mobil home un bracelet plastique donnant accès à la piscine. Et la aussitôt la seconde hôtesse me demande d'un ton 5€ en insistant. J'ai tendu un billet de 10€ mais elle n'avait toujours pas de monnaie. Alors pour ça j'ai du attendre car cette jeune hôtesse qui reprenait les choses en main est allée chercher de la monnaie. Attitude pas très commerçante à l'inverse de sa collègue. Dommage, ca gâche un peu le séjour car je l'ai retrouver sur le parking du camping! Je n'ai pas osé retourner à l'accueil , attendre !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 15 à Carnac
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Camping Le Rosnual ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 13€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Rosnual 4*
Durant votre séjour au camping Le Rosnual situé à Carnac, découvrez la Bretagne, ses magnifiques paysages et ses sites mégalithiques ! Découvrez les piscines intérieures et extérieures chauffées avec ses toboggans et son espace balnéo. Le camping Le Rosnual vous propose plusieurs services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, service bien-être, laverie, billetterie, accès wifi et parking de nuit à l’intérieur du village. Il y a aussi terrain multisports, ping-pong, mini-golf, tennis location vélos, salle de jeux et salle de remise en forme. Vous pourrez aussi bénéficier des animations adultes, ados et enfants en journée mais aussi en soirée. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au camping Le Rosnual ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne