“agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 15 Hôtels à Carnac
saint-lô manche
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

suite à un coffret cadeau nous avons choisi cet hôtel qui nous a très bien reçu, il est vrai que nous avions rajouté une seconde nuit que nous avons payée. nous avions une chambre avec vue sur mer et une superbe salle de bain. le tout était très propre. j'aurai tout de même quelques remarques au vu des tarifs pratiqués, que je trouve assez élevés, 21 € le petit déjeuner par personne je trouve ça cher surtout si vous n'avez pas un gros appétit le matin. 4.80 € une petite bouteille d'eau si elle est prise dans le bar de la chambre c'est assez exagéré. Mais je pense qu'il faut payer les 4 étoiles accrochées à cet hôtel. en bref prévoir un bon budget pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel a la réputation de ces étoiles.
Hotel acceuillant , direction et personnel très agréable et serviable,toujours à votre disposition pour vous faire passer un merveilleux séjour de détente et dans la bonne humeur.
Chambres de qualité point de vue propreté,commodité,calme et mobilier (bain,chambre) super impeccable.
Service bar et restaurant de 1er qualité et très bonne gastronomie.
Rien à dire : 9.5/10 Le 1/2 point serait ajouter s'il y avait une pièce de billard.(rire)
Ces pour toutes ces raisons que nous y retournons chaques années à Paques et en Juillet.
Mr et Mad Leroy (Belgique)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Cet hôtelmérite t'il 4 étoiles à ce prix?

Les chambres sont correctes certes. D'accord, les salles de bain ont effectivement été refaites à neuf touts comme pour les WC et le sol.

Seulement l'eau était marron suite aux travaux, à la nouvelle réouverture, à cause de la personne qui n'aurait pas fait couler l'eau avant notre arrivé, moyen pour un 4 étoiles...

Nous avions une vue mer magnifique, mais pas de double vitrage, nous avons été dérangés par les passants éméchés entre 2h00 et 5h00 du matin pourtant il s'agissait du W.E de pâques plutôt familial et tranquille...

Et oui, le double vitrage est resté d'époque et donc si vous souhaitez une nuit tranquille attention !!!

Pareil pour l'isolation intérieure, nous avons pu entendre les pleurs d'enfants en pleine nuit et pourtant l'hôtel était loin d'être remplie ...

Attention aussi au lit qui n'est pas double mais qui consiste juste deux lits simples collés l'un à l'autre pas vraiment sympa pour un W.E en amoureux...

L'hôtel est vraiment très cher pour la qualité des services. Certes il y aussi une salle de musculation + Sauna.

Seulement voilà : je déteste entendre le Boss "gueuler" pour une raison ou un sujet ne me regardant pas en ma présence, qu'il le fasse dans les endroits privé ou réservés exclusivement au personnel. Avec son expérience, il se doit d'être irréprochable en contact clientèle, surtout pour un 4 étoiles n'est-ce pas ?

Le petit déjeuner est à 20 € et est énormément surévalué en comparaison avec d'autres offres hôtelières comparables...

Conclusion, à ce prix on s'attend évidement à un hôtel irréprochable, l'emplacement ne doit pas sévir d'alibi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
La Lande-de-Fronsac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

très bon hotel très bon acceuil du personnels. suite à un imprévu nous avons été surclassés nous nous somment retrouvés au 3 ème en suite parentale. séjour très agréable face a la mer, ville charmante. le restaurant quant à lui sublime bonne prestation et service impécable. hotel est retaurant qui mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon hotel juste en face de la plage. A notre surprise la chambre était grande avec un petit balcon et fruits frais tous les jours. Personnel très gentil et attention particulière aux enfants: coffre à jouets dans la chambre, jeux de plage à disposition, prêts de velo... sans compter l'accès aux douches de la salle de gym le jour du départ.
Très bonne expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

En Bord de Mer , a proximité des bars , restaurants , commerces , thalasso, discothèques !!!
Un dépaysement à proximité de la maison !!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont correctes et propres mais un peu ringuardes, salle de bains assez sombre avec aucune protection pour la douche !!!! Nous avions une vue mer magnifique, mais pas de double vitrage, nous n'avons pas trop été dérangé car c'était la fin de la saison, mais attention au bruit de la rue en pleine saison !!!, attention également si vous choisissez une chambre côté parking, elles donnent sur une petite rue pleine de bars qui ferment aux environs de 2 heures du matin, ce n'est pas le bon plan si vous voulez vous reposer. L'hôtel est très cher pour la qualité des services, le petit déjeuner est à 20 € par jour et par personne tarif très très surévalué en comparaison avec d'autres 4 étoiles supérieurs à celui-ci.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Les tarifs pratiqués pour la qualité des services
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles