“Un joli séjour devant la mer”
Avis sur Hotel Le Diana

Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 24 août 2013

L'hôtel Le Diana est merveilleusement situé devant la grande plage de Carnac. Cet hôtel est parfait pour un séjour agréable a Carnac. Très belles chambres, la plupart avec vue sur mer, une demi pension à la qualité irréprochable, un accueil simplement parfait, une grande disponibilité et une grande flexibilité. Une cave à vin digne des plus grands, et pour les amateurs, des homards bretons divins. En famille, nous vous recommandons la junior suite 307. Un vrai havre de paix, et les rhums et cocktails du bar sont sympas. La piscine, certes petite, réjouira les enfants, notre fille de 6 ans ne l'a pas quitté pendant 3 jours. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

La suite Zelie est magnifique c est spacieux très propre le seul bémol la baignoire un peu petite mais l'agencement de la salle de bain est très bien pense.avec un balcon ou l on peut admirer la vue imprenable sur l océan et le dîner en terrasse au top foie gras excellent très bonne adresse nous y retournerons car nous y avons êtes très bien accueillis. Même si le prix est élevé la prestation de l établissement en est a la hauteur la situation de l hôtel permet d avoir accès a la plage aux rue commerçantes sans avoir de problèmes de stationnement grâce a son parking privé . Les enfants on puent profites de la piscine

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Diana (chambre 203) et, que ce soit la chambre, le restaurant, la terrasse, le service, l'accueil, tout a été parfait.

Et de plus, nous avons eu très beau temps.

Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : La chambre 203 (vue sur mer) est parfaite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Excéllent acceuil , excéllent emplacement. Les chambres sont plutot cheres pour des standars ( 175 euros) mais nous avons été surclassé dans les chambres rénovées ce qui était une jolie attention.Nous avons aussi demandé un depart tardif ( 14h au lieu de 12H ) qui nous a été accordé et qui est tres appréciable. La térasse est tres bien entretenue et la restauration est de qualité.Un choix impréssionant de rhum et de wiskies pour les amateurs... Le seul petit reproche est l'etat de la piscine qui etait remplies d'insect deja a midi. Je doute qu'elle ai été nétoyée le jour meme, c'est dommage. Felicitation en tout cas au personnel de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous y avons séjourné pour le week end de la Pentecôte. Nous avons été charmés par la décoration soignée des chambres (bel aménagement de l'appartement familial) ainsi que par la gentillesse de toute l'équipe et surtout par la qualité de la table.
Les petits + sont aussi très appréciables quand on a des enfants (prêt de serviettes de plage, de jeux de plage).
Adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Je ne connais pas les chambres ni le service hôtelier, mais le restaurant est excellent, le repas a été l'un des meilleurs qualite prix que nous avons trouvé dans la région. Le service était rapide et soigné et la vue magnifique.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

merci de noter que je ne juge que le restaurant car habitant Auray, je n'ai jamais logé à l'hôtel.
C'est le seul restaurant de ce type sur Carnac le long de la plage. La terrasse est très agréable surtout en soirée, la cuisine goutée, elle reste simple mais bonne. Le personnel est à la hauteur, et bien que la maison manque un peu de modernité (l'ambiance est voulue ainsi je pense), il est toujours très agréable de dîner en couple ou entre amis. (menu du jour à 35 euros)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carnac
À 0,3 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 0,2 km
Hotel Le Plancton Carnac
Hotel Le Plancton Carnac
N° 10 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Diana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diana

Adresse: 21 boulevard de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
N°4 des hôtels de luxe à Carnac
N°6 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie de prix : 145€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Carnac
Hotel Le Diana Carnac, Bretagne