“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 9 sur 16 Hôtels à Carnac
paris
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé avec mon épouse et notre enfant de 5 mois une chambre avec vue mer latérale pour la nuit du Samedi au dimanche. Les chambres sont normalement disponibles à partir de 15h. Nous sommes arrivés un peu avant midi, nous avions prévenu l’hôtelier de notre arrivée rapide une semaine avant.
Accueil avec un grand sourire, chambre disponible et très bonne surprise nous avons été surclassés en chambre avec balcon vue sur mer au 3ème étage pour le prix de la chambre initialement prévu.

Dans les plus :
- literie confortable
- chambre rénovée
- 2 fauteuils en cuir, un mobilier chic, de beaux tableaux,
- une salle d'eau très agréable, propre, avec une baignoire pour notre petite et des produits d'accueil de bons goûts.
- petit balcon agréable avec vue mer parfait
- Grande TV avec nombreuses chaînes TV dont ciné+
- corbeille de fruits gratuits dans les couloirs
- restauration excellente
- room service très pro
- une tasse de thé offerte avec mon épouse dans leur bar très cosy
- peignoir, chaussons et serviettes de bonne qualité
- personnel très pro

Côté moins :
- mobilier du balcon pas tout neuf
- pas canal plus (alors que dans les hôtels 3 étoiles ou 4 étoiles de Carnac ils l'avaient tous)
- partie SPA sans intérêt. Le Hammam était en panne.
- bruit de jeunes devant l'hôtel toute la nuit. Bilan nuit blanche. Nous avons été obligé de demandé à la réception d'appeler la police pour disperser les jeunes. Cela a été fait mais le groupe était revenu à 3h du matin et la réception était déserte et même à 6h du matin.

Cela reste un bon 4 étoiles esprit chic familial. Le service est top, la vue aussi, le seul bémol est le bruit extérieur. On ne peut pas blâmer l’hôtelier pour mais cela ne se passe hélas que devant l’hôtel des rochers, le plancton et le Diana. Le Churchill est épargné et le Celtique aussi.

Très bonne adresse, nous y reviendrons. Notre fille s'est endormie directement dans son lit bébé de très bonne qualité.

Merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes d'une bonne taille de 22m à 70m². Pour tous les goûts.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les + de l'hôtel : qualité de l'accueil, grande gentillesse du personnel, localisation et vue sur la grande plage très agréable, parking, taille des chambres, petit déjeuner copieux.

Les - de l'hôtel : Certaines chambres et parties communes mériteraient d'être rénovées, la piscine est petite, biscornue et "encastrée" dans le bar, ne permet pas de nager correctement. Le spa est anecdotique et très peu fréquenté.
L'offre restauration est chère avec une carte au contenu peu attirant. Compter 50 € par personne pour le menu du jour avec boissons. Dommage de trouver des crevettes de Madagascar au menu dans cette région ! Le bar propose des plats rapides mais aurait pu mettre à sa carte les poissons et fruits de mer spécialités du coin. Du coup, on a dégusté les huitres et palourdes chez les ostréiculteurs et le poisson dans d'autres restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel Le Diana est merveilleusement situé devant la grande plage de Carnac. Cet hôtel est parfait pour un séjour agréable a Carnac. Très belles chambres, la plupart avec vue sur mer, une demi pension à la qualité irréprochable, un accueil simplement parfait, une grande disponibilité et une grande flexibilité. Une cave à vin digne des plus grands, et pour les amateurs, des homards bretons divins. En famille, nous vous recommandons la junior suite 307. Un vrai havre de paix, et les rhums et cocktails du bar sont sympas. La piscine, certes petite, réjouira les enfants, notre fille de 6 ans ne l'a pas quitté pendant 3 jours. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La suite Zelie est magnifique c est spacieux très propre le seul bémol la baignoire un peu petite mais l'agencement de la salle de bain est très bien pense.avec un balcon ou l on peut admirer la vue imprenable sur l océan et le dîner en terrasse au top foie gras excellent très bonne adresse nous y retournerons car nous y avons êtes très bien accueillis. Même si le prix est élevé la prestation de l établissement en est a la hauteur la situation de l hôtel permet d avoir accès a la plage aux rue commerçantes sans avoir de problèmes de stationnement grâce a son parking privé . Les enfants on puent profites de la piscine

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Diana (chambre 203) et, que ce soit la chambre, le restaurant, la terrasse, le service, l'accueil, tout a été parfait.

Et de plus, nous avons eu très beau temps.

Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : La chambre 203 (vue sur mer) est parfaite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Excéllent acceuil , excéllent emplacement. Les chambres sont plutot cheres pour des standars ( 175 euros) mais nous avons été surclassé dans les chambres rénovées ce qui était une jolie attention.Nous avons aussi demandé un depart tardif ( 14h au lieu de 12H ) qui nous a été accordé et qui est tres appréciable. La térasse est tres bien entretenue et la restauration est de qualité.Un choix impréssionant de rhum et de wiskies pour les amateurs... Le seul petit reproche est l'etat de la piscine qui etait remplies d'insect deja a midi. Je doute qu'elle ai été nétoyée le jour meme, c'est dommage. Felicitation en tout cas au personnel de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y avons séjourné pour le week end de la Pentecôte. Nous avons été charmés par la décoration soignée des chambres (bel aménagement de l'appartement familial) ainsi que par la gentillesse de toute l'équipe et surtout par la qualité de la table.
Les petits + sont aussi très appréciables quand on a des enfants (prêt de serviettes de plage, de jeux de plage).
Adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille