Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019

· Nul nul et nul ,sale ,des vis au sol ,de la poussière partout,les trappes de visite ouverte donnant accès a tout le monde a la plomberie (dangereux)du verre cassé dans les escaliers,encore en travaux , ne mérite pas du tout ses étoiles.
a déconseiller fortement.
Pas informé de la non mise en service du spa lors de la réservation,pas même un bonjour a notre arrivée, chambres pas encore prêtes a 16h30. Douches sales et moisies ,seuil de porte même pas en place, dalles du plafond de la chambre enlevées, poignée de porte fenêtre cassée. bref une nuit lamentable, nous pensions rester plusieurs jours , nous avons quitté l’établissement des le lendemain matin sans même prendre de petit déjeuner. Je vous laisse voir les photos et vous faire votre propre opinion.je précise que nous sommes arrivé après les soi-disant rénovations.

Séjour effectué en mai 2019

Astuce pour la chambre : changer d’hôtel
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

On a aimé :
Le très bon accueil, la déco rétro chic du hall et du bar, le royal mojito en terrasse, la literie, la propreté de la chambre, son balcon vue sur mer, les produits Nuxe, la proximité de la place et du centre de Carnac-Plage.
On a moins aimé :
La déco néo rustique de la chambre (question de goût), les petits travaux de finition à 8h30, le prix du petit déjeuner (élevé pour la qualité et la diversité des produits - des fruits frais seraient les bienvenus), le spa fermé jusqu’au 13 mai (pas de chance !)
Conclusion : séjour agréable mais pas 4 étoiles ! Espérons que travaux finis et spa ouvert, cette agréable équipe puisse donner le meilleur d’elle-même.

Date du séjour : mai 2019
DirectionNY, Directeur général de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour drins35,
Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA**** Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et la décoration de l'hôtel ainsi que le confort de la chambre. Le Spa est à présent ouvert et la qualité du petit-déjeuner ne cesse d'être améliorée en grande partie grâce aux retours de nos clients. Nous vous remercions pour ce message encourageant et nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater des changements.
Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 8 mai 2019

Excellente situation vue sur mer et situation par rapport au centre.
L'hôtel est en pleine rénovation, je serais le propriétaire, je ne paye pas le peintre!!
Des traces de peinture à terre, des protections non retirées, et beaucoup à faire.
Des travaux dans l'hôtel et sur le boulevard déduction : du bruit.
La propreté de la chambre laisse à désirer, les poussières sont présentes sur les tableaux, la télé, (on va mettre cela sur le compte des travaux).
Le petit déjeuner est très cher (19€) pour un continental, avec rien de spécial (pas d'oeuf ou de bacon). Le café est bon. On a du attendre après le pain pendant 1/2 heure !!!
Très nombreux choix de cocktails, mais une seule carte à disposition !!!!
Peut-être a refaire 1 fois les travaux terminés.
Pour le moment, les 4 étoiles ne sont pas justifiées.
Néanmoins tous les ingrédients pour en faire un magnifique lieu.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionNY, Directeur général de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour michelchastang,
Nous vous remercions d’avoir choisi LE DIANA Hôtel & Spa NUXE et nous sommes sincèrement désolés pour votre déception. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons du bacon et les œufs sont à la demande car nous proposons des cuissons à la demande (œuf brouillés, à la coque ou autres). Nous sommes désolés si cela n’a pas été clair et nous allons prendre des mesures pour améliorer les informations du petit-déjeuner. Aussi, le pain et les pâtisseries sont fait maison et réalisés sur place par nos Chefs. Nous vous rassurons, les désagréments liés aux travaux ainsi que l’organisation du petit-déjeuner seront bientôt corrigés et nous vous remercions pour vos précieux retours qui nous permettent de progresser. Belle journée à vous.

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Moment tres agréable face à la mer. Le cadre est formidable et tout le personnel est professionnel, souriant et sympathique. Tres grand choix de boisson propose pour tous les gouts . Nous y retournerons avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour martinebreizh,
Un grand merci pour votre commentaire et pour cette jolie note.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie ainsi que le lieu. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la nouvelle décoration. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous venons de passer une nuit juste après la ré-ouverture de l’hôtel. Nous avions réservé une chambre vue latérale mer. Le site montre des photos d’un hôtel rénové, effectivement lorsque nous arrivons, le rez de chaussée est conforme aux photos avec une belle rénovation.

Quelle mauvaise surprise lorsque nous arrivons au 1er étage qui est soit encore en cours de rénovation soit encore dans son jus. Pas très agréable d’arriver sur un étage en travaux sans en avoir été informé.
Concernant la chambre, rien à voir avec les photos du site, la chambre n’est absolument pas rénovée, un peu l’impression d’avoir été pris pour des c... !
Nous sommes réveillés le matin vers 8h30 par des bruits de travaux et marteaux, toujours agréable un samedi matin !

Nous faisons part de notre mécontentement à la réception en partant, petite gêne de la part de la réceptionniste (qui n’y est bien sûr pour rien) mais de simples excuses auraient été appréciables.

Rien à redire sur le personnel qui est très agréable, ainsi que sur la propreté de la chambre.

Nous pensons que l’ouverture était prématurée, et que les clients pourraient être prévenus.

Nous venons régulièrement sur Carnac mais une chose est sûre, rénovation ou pas rénovation nous ne reviendrons plus dans cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour AUDE P,
Nous vous remercions d’avoir choisi LE DIANA Hôtel & Spa NUXE et nous sommes sincèrement désolés si la réouverture de l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les espaces rénovés, la qualité de notre personnel et la propreté des chambres. Pour le reste il est vrai que les étages sont toujours en cours d’aménagement et nous le regrettons. Nous avons lu avec grande attention vos suggestions et nous nous engageons à apporter un maximum de précisions à nos clients afin que ces désagréments ne se reproduisent pas. Bonne journée à vous.