Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2020

Tres bel hotel, Situation idéale front de mer, personnel charmant.
Il faudrait juste mettre au gout du jour la déco des chambres un peu desuete
Petit dejeuner savoureux et copieux
Le repas du soir en chambre manque de préparation et de glamour (nappe, déco, service)
Merci pour ce sejour malgre les aleas de la covid

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2020

L'hotel est bien placé, au bord de l'eau et proche des commerces.
Un gros problème d'isolation : les fenêtres sont très grandes et laissent passer le vent en de nombreux endroits. Il faisait 2° dehors, et nous avons eu beaucoup de peine à nous réchauffer malgré une clim mise au maximum. Des travaux de rénovation structurants s'imposent (la salle de bain a été refaite récemment).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2020

Notre séjour au Diana était au-delà de nos attentes. Situation et infrastructure parfaites, accueil attentionné, confort des chambres et literie de qualité, l’occasion de découvrir les soins Nuxe en prime. Nous n’avons pas eu l’occasion de tester la restauration malheureusement car elle est recommandée, car nous avons été invités à l’extérieur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2020

Excellente adresse tant sur le plan hôtelier que gourmand.Un pianiste nous accueille, les hôtesses sont charmantes ...et les gestes barrières parfaitement appliquées en ces temps troublés.
Ne vous privez pas de la vue somptueuse sur la plage

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons adoré cet hôtel. Il est très bien situé, dans le centre de Carnac au bord de la plage. La chambre était très propre et spacieuse. Le petit déjeuner était très bon. Ce qui nous a le plus marqué, c'est la gentillesse de l'ensemble du personnel.
A noter que le spa Nuxe est très agréable. J'ai fait un soin du visage et je n'avais jamais eu un massage du visage aussi agréable!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie Equipe Réception, Marketing de LE DIANA Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Chère aud7509,

Merci de ce sympathique retour qui a été partagé avec l’ensemble de notre personnel ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, avec une mention spéciale pour la gentillesse de notre équipe, l’excellente localisation et la propreté de notre établissement ainsi que le savoir-faire de nos Spa praticiennes NUXE.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac pour une expérience aussi réussie,